Claude (Koh-Lanta) : Sa réponse drôle à la demande en mariage d’Estelle Denis

Claude (Koh-Lanta) : Sa réponse drôle à la demande en mariage d’Estelle Denis
Le 22 mai dernier, après que Claude a orchestré l'élimination de Régis, Estelle Denis lui a fait une demande en mariage sur Twitter. La réponse de l'aventurier dans cet article.

Dans cette saison de Koh-Lanta, il y a un aventurier qui se démarque et que les internautes apprécient particulièrement, c’est Claude. Le jeune père de famille en est déjà à sa troisième participation. En 2010 tout comme en 2012, même s’il est arrivé en finale, il n’a jamais remporté le titre ultime. L’année 2020 sera peut-être la bonne pour lui, en tout cas les voyants semblent tous être au vert. Chouchou des internautes, il est performant sur les épreuves et sait aussi se montrer très utile sur le camp.

Les qualités du héros qui sont beaucoup appréciées, sont sa grande franchise et sa loyauté. Il y a quelques semaines, il avait notamment recadré Inès en pleine épreuve de confort. Lors du dernier conseil, il a aussi fait partir le stratège Régis, qui avait organisé l’élimination de ses alliés Teheiura et Jessica.

« Ça m’amuse ! »

Ce coup de maître orchestré par Claude a été très largement salué sur les réseaux sociaux, ce qui n’a fait qu’accroître la popularité de l’aventurier. Parmi ces internautes complètement conquis par le chauffeur de maître, il faut compter Estelle Denis. La jeune femme a été bluffée par sa belle vengeance, et est même allée jusqu’à le demander en mariage. « Claude, veux-tu m’épouser ? » a-t-elle écrit sur Twitter, une petite pique lancée à son compagnon de longue date, Raymond Domenech.

Ce 29 mai, le héros a commenté cette demande particulière dans une interview avec le quotidien La Provence. Avec beaucoup d’humour, il a confié :

J’en ai vu tellement ! Celles-là sont très bonnes. Ça m’amuse ! Estelle Denis a fait un clin d’œil à Raymond Domenech. La femme moderne devrait oser faire ça comme ça. La demande en mariage, c’est cool.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :