C’est à 31 ans que Cindy Poumeyrol se fait connaître du grand public en participant à Koh-Lanta : La Guerre des Chefs sur TF1 en 2019. Alors qu’elle ne faisait pas partie des favorites pour la victoire, elle a tout de même su se hisser en finale, remportant même la mythique épreuve des poteaux.

Suite à cette aventure, elle donne naissance à sa première fille, une petite Alba née en octobre 2019. Jeune maman, elle participe à plusieurs saisons de Mamans et Célèbres sur TFX. Celle qui a, par la suite, accueilli deux autres filles : Victoire et Suzanne, a arrêté sa collaboration avec l’émission après une dernière apparition lors de la sixième saison du programme.

Aujourd’hui, elle confie regretter d’avoir participé à celui-ci.

Cindy Poumeyrol : pourquoi dirait-elle non à Mamans et Célèbres aujourd’hui

Lors d’une interview accordée à Télé Magazine, Cindy Poumeyrol a pu revenir sur sa participation au programme de TFX. À en croire ses dires, accepter d’être au casting de celui-ci aurait été une très mauvaise idée.

« Avec le recul, je pense que c'était un mauvais choix. Je sortais de Koh-Lanta. C'était intrusif. Être filmée au saut du lit, je ne le referais pas ! Mais je n'ai pas su dire non. Je suis une 'Yes Woman' ! »

Une nouvelle vie pour Cindy Poumeyrol

Si elle ne participe actuellement plus en tant que candidate à aucune émission de télé, Cindy Poumeyrol a retrouvé le programme qui l’a fait découvrir au grand public. En effet, elle est chroniqueuse dans Les Secrets de Koh-Lanta, émission de deuxième partie de soirée du célèbre jeu. C’est auprès de l’animateur Denis Brogniart qu’elle s’épanouit dans cet exercice.

Mais ce n’est pas tout, Cindy Poumeyrol fourmille de projets et continue de mener d’une main de maître sa marque de vêtements à succès intitulée Maison Nicole. Enfin, son mari et elle ont des projets de rénovation, notamment concernant La Villa Poum, qui est à louer dans les Landes.

La vie de l’influenceuse, suivie par 519 000 personnes sur Instagram, est bien chargée. Être à la tête d’une telle tribu n’est pas mince affaire, surtout quand on décide d’être sur tous les fronts comme elle le fait si bien. La preuve : elle est récemment parvenue à terminer le Marathon des Sables avec son compagnon. « 250 km, près de 48 h de course, en 6 étapes. Je n'ai même pas les mots pour décrire cette aventure tellement c'était spécial. » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

« Juste après la course, on a eu la possibilité d'enregistrer un message vidéo dans une émotion box qui nous sera envoyé dans 1 an, peut-être 10 ans... Je me suis évidemment adressée à mes 3 filles, en leur demandant de toujours rêver grand. La vie, c'est un tour de manège ! »