En 2019, Cindy Poumeyrol marquait les esprits dans Koh-Lanta : La Guerre des Chefs. La bordelaise s’était en effet hissée jusqu’en finale. Après cette aventure dans le jeu de survie de TF1, elle a intégré l’émission Mamans et Célèbres (TFX). À la rentrée 2021, la conseillère financière participait à l’édition All Stars du programme présenté par Denis Brogniart.

Depuis, la compagne de Thomas Chenut se fait rare dans les médias. Il faut dire que sa vie de mère de famille n’est pas facile tous les jours. Très suivie sur Instagram, l’influenceuse s’est d’ailleurs confiée sur son quotidien avec ses trois filles. Selon ses propos, les galères s’enchaînent avec ses enfants et elle n’est pas au bout de ses peines.  

StarMag.com
Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut @ Instagram

Cindy Poumeyrol au bout de sa vie

C’était en 2019 que Thomas Chenut et sa compagne ont accueilli leur premier enfant, une fille prénommée Alba, dans leur foyer. Un an plus tard, les tourtereaux ont officialisé leur union. En 2022, Victoire pointait le bout de son nez. Ce, avant la naissance de la petite dernière, Suzanne, en avril 2023.

L’annonce de cette troisième grossesse à son mari n’a pas été facile pour Cindy Poumeyrol. Tout laisse à penser que le père de famille n’était pas vraiment emballé à l’idée d’agrandir la tribu. D’autant plus que les jeunes parents avaient connu des difficultés financières. Le couple avait en effet entrepris des travaux de rénovation de leur maison.

La situation s’est corsée pour l’ancienne aventurière de Koh-Lanta. La raison ? Elle doit s’occuper seule de ses trois filles. Avec les vacances scolaires, elle ne sait plus où donner de la tête.

Tout va bien se passer : j'en ai marre d'allaiter. Suzanne ne prend pas la tétine donc elle est tout le temps au sein. Ça m'épuise. Elle dort très peu la journée et je l'ai presque tout le temps dans les bras. La crèche de Victoire a fermé et je me faisais une joie de passer une semaine avec elle, même si clairement à elle seule, elle retourne la maison plus que nos 30 potes réunis pour notre crémaillère (…) Je suppose que Victoire prendra le relais (la varicelle, ndlr). Donc pas de centre de loisirs pour Alba et les trois à gérer.

"Je ne suis absolument pas productive"

Cindy Poumeyrol a affirmé que ses enfants lui accaparent tout son temps. En effet, la mère de famille est particulièrement débordée. Du coup, elle n’a eu d’autre choix que de mettre ses projets entre parenthèses. Malgré tout, beaucoup se demandent où est passé son mari. Pour l'instant, la question reste sans réponse.

Le retard s'accumule à tous les niveaux, sur les finitions des travaux, le linge, mon travail. J'ai une boule au ventre permanente car je ne suis absolument pas productive. Il me tarde d'être déjà en septembre pour avoir de nouveau un peu de temps pour moi.