Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) enceinte : Elle révèle le sexe de son bébé… de façon très originale !

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) enceinte : Elle révèle le sexe de son bébé… de façon très originale !
Enceinte de son deuxième enfant, Cindy Poumeyrol a révélé le sexe de son deuxième enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidat de Koh-Lanta a fait preuve d'originalité... Une annonce particulièrement drôle !

L’année 2021 sera incontestablement riche en émotions pour Cindy Poumeyrol ! En effet, la jolie blonde s’est envolée, il y a quelques mois, pour Tahiti, où elle a tourné la nouvelle saison de Koh-Lanta. La jeune femme est l’une des aventurières emblématiques à avoir été retenue pour participer à cette saison spéciale.

Cindy Poumeyrol (Koh-Lanta) répond aux critiques... et adresse un message à Clémence Castel !
Cindy Poumeyrol @TF1

Quelques semaines après la fin du tournage, l’ancienne candidat de Mamans et célèbres annonçait être enceinte de son deuxième enfant. Alors que les rumeurs autour de cette deuxième grossesse enflaient, Cindy Poumeyrol confirmait l’heureuse nouvelle… mais avouait ne pas connaître encore le sexe du bébé. C’est désormais chose faite !

Une annonce particulièrement… arrosée !

En effet, la célèbre aventurière a organisé une gender reveal party pas comme les autres ! Eh oui, la jeune femme et son mari ont découvert le sexe de leur bébé de façon plutôt originale. Dans une vidéo postée sur Instagram, Cindy Poumeyrol explique à ses abonnés :

Celui qui va recevoir un saut d’eau sur la tête, si c’est moi ça veut dire que c’est une fille, si c’est Thomas c’est un garçon.

Et c’est finalement l’aventurière de Koh-Lanta qui a été arrosée par son amie. Vous l’aurez compris, le couple attend une autre petite fille. En effet, les deux tourtereaux sont déjà les heureux parents d’une adorable Alba. Et force est de constater que Cindy Poumeyrol espérait donner un petit frère à sa fille.

Qu’à cela ne tienne, toute la famille se réjouit d’accueillir une petite fille… dont le prénom n’a pas encore été révélé ! Les futurs parents ont encore quelques mois afin de se décider.

La famille s’agrandit !

C’est au mois d’août dernier, lors de ses vacances au Portugal, que la jeune femme avait révélé son petit secret… Elle confiait alors :

Bon j’avoue, ce ventre, c’est un peu de bière (sans alcool), du chocolat encore et toujours, mais surtout beaucoup d’amour… We did it again, c’est reparti pour un tour !

Sans doute la plus belle des aventures pour cette jolie famille !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :