Christophe et Yann formaient l’un des couples les plus suivis de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Leur complicité a attiré l’attention des fidèles de l'émission, et ils ont vécu une belle expérience grâce au programme de dating de M6. Malgré tout, les deux hommes ont traversé des périodes de tensions et de désaccords. Inévitablement, cela a fragilisé leur couple.
Après l’annonce officielle de leur rupture, le vigneron et éleveur d'ovins, âgé de 57 ans lors du tournage, a choisi de prendre du recul. Il a ainsi continué à travailler sur son exploitation en Périgord. Après cette période de réflexion, il a fait des révélations sur son aventure dans l’ADP et sur sa rupture auprès de Sud Ouest.
Christophe explique les raisons de sa rupture avec Yann
Dans cet entretien accordé à Sud Ouest, le père de quatre enfants est revenu sur les raisons qui ont conduit à la séparation. "On s'est séparés après un an et demi de vie commune. Je n'ai jamais réussi à le rassurer totalement sur la personne que j'étais", regrette-t-il.
D’après Christophe, les divergences d’opinion ont finalement eu raison de leur couple, et ce, malgré les efforts déployés. "Ça nous a conduits à rompre et recommencer plusieurs fois, mais après quatre tentatives, on a décidé d'en rester là. Ça n'a pas été un choix facile et j'en reste marqué, mais on se faisait plus de mal que de bien", ajoute le viticulteur.
"Je connais ses qualités"
Toujours lors de cette interview, Christophe a insisté sur le fait qu’il n’a aucune animosité envers Yann. Il faut croire qu’ils se sont quittés en bons termes. L’agriculteur n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour le banquier. "Je connais ses qualités et je lui souhaite vraiment du bonheur, il le mérite. C'est quelqu'un d'intelligent et passionné qui m'a beaucoup apporté", confie-t-il.
Christophe reste positif malgré la rupture.