Christelle : En alliance secrète avec Claude bien avant Koh-Lanta All Stars ? Elle répond !

Christelle : En alliance secrète avec Claude bien avant Koh-Lanta All Stars ? Elle répond !
La guerre entre les aventuriers de Koh-Lanta continue de faire rage sur TF1, mais pas que ! Candice a ainsi récemment accusé Christelle d'avoir passé un pacte avec le légendaire Claude.

Christelle, toujours en lice dans la trépidante saison All Stars de Koh-Lanta, vient de se voir accusée par Candice, l’une de ses anciennes coéquipières, d’avoir conclu une alliance secrète avec un candidat emblématique du jeu.

Un conseil sous haute tension

Christelle, aventurière pour le moins discrète dans les épisodes du jeu de TF1, s’est attiré les foudres de la jeune Candice, éliminée lors du dernier conseil. Pendant la cérémonie menée par Denis Brogniart et diffusée mardi dernier sur TF1, plusieurs votes des aventuriers de la tribu jaune se sont dirigés contre Clémence Castel, double gagnante de l’émission phare de la chaîne ! Mais cette dernière possédait un collier d’immunité, ce qui a eu pour effet de redistribuer les cartes du tout au tout.

Les votes contre Clémence n’ont logiquement pas été comptabilisés. Sam et Candice, avec un vote chacun, se sont  donc tous deux retrouvés en grand danger. Les aventuriers de la tribu jaune ont alors voté une seconde fois, vote à l’issue duquel la jeune femme a du faire ses adieux à l’équipe au profit de Sam !

Christelle : en alliance secrète avec Claude bien avant Koh Lanta All Stars ? Elle répond !
Candice @TF1

La pilule ne passe pas

Candice, que l’on connaît aussi pour sa relation amicale avec le blogueur Jeremstar, semble toujours en vouloir à certains de ses anciens camarades. Elle s’est ainsi épanchée à nos confrères de TV Mag au sujet de Christelle.

[Christelle] était en alliance avec Claude, peut-être même avant de partir pour la Polynésie française. Elle le connaît bien et lorsqu’ils se sont retrouvés dans la même équipe [les jaunes], ils ont confirmé leur pacte.

Si ce qu’avance la jeune femme est fondé, cela sous-entend que Christelle a mené sa stratégie de main de maître. On se souvient ainsi de son engouement pour la proposition de Coumba en début d’aventure, à savoir éliminer les hommes un par un ! Un plan qui, au vu des derniers épisodes de l’émission, n’a clairement pas porté ses fruits.

Mais ce n’est pas tout : Maxime, également éliminé de la compétition, est lui aussi convaincu que Christelle et Claude marchent ensemble ! Mais alors, la gagnante de Koh-Lanta : Caramoan a-t-elle oui ou non trahi ses compagnes et intrigué avec Claude ? Découvrez sa réponse ci-dessous !

Christelle a-t-elle trahi les filles ?

Les propos de Candice sont remontés aux oreilles de l’ex fonctionnaire de police, qui a décidé de lui répondre via ses réseaux sociaux. Sur une publication Instagram, l’aventurière apostrophe directement celle qui l’accuse et se montre formelle quant à sa relation avec Claude !

[…] En aucun cas, je n’ai lié d’alliance avant le jeu avec Claude, ni avec quiconque. C’est interdit par le règlement de Koh-Lanta que je respecte.

Plus encore, Christelle explique que voter contre Candice n’a pas été une partie de plaisir mais rappelle que malgré tout, l’aventure à laquelle elles ont participé n’est qu’un jeu. La Bordelaise ajoute qu’elle a vécu ce conseil comme un moment crucial, susceptible de déterminer son avenir dans Koh-Lanta All Stars. Il semble donc que dans l’esprit de Christelle, sacrifier Candice était primordial pour le futur de sa propre aventure ! Alors, la jeune femme se contentera-t-elle des explications de la gagnante de 2008 ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :