Découvert en 2023 dans la saison 18 de L’Amour est dans le pré, Charles a vécu une idylle avec Véronique. Les téléspectateurs de M6 ont assisté à leur rapprochement, et après l’émission, ils ont tenté l’aventure à deux.

Le couple a voulu avancer vite. Seulement, leur relation n’a pas fait long feu. La vie quotidienne a mis leurs différences en lumière. Et ils ont fini par se séparer. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l’agriculteur a réagi aux reproches de son ex, et il a évoqué sa nouvelle relation avec Séverine.

Charles répond aux critiques de Véronique et assume la rupture

Lors de cette interview, le quadragénaire a reconnu que la fin de leur relation n’a pas été simple. À ce propos, il a expliqué : "Les ruptures sont difficiles pour certaines personnes". L’ex-candidat de l’ADP a également rappelé que Véronique est partie la première.

Charles a toutefois choisi de se concentrer sur le positif : "Même si elle m’a un peu critiqué, je ne l’ai pas fait. C’est sa façon d’être, elle est un peu comme ça. Je ne lui en veux pas". Selon ses propos, l’essentiel a été cette belle histoire avec sa prétendante : "Avec Véronique, c’était une très belle histoire, qui n’a pas duré très longtemps, mais que je ne regrette pas du tout".

Une nouvelle vie avec Séverine

Aujourd’hui, l’agriculteur a affirmé aller de l’avant. Il vit une belle histoire d’amour avec Séverine. Et tout semble aller pour le mieux avec sa compagne actuelle. Heureux et épanoui, il se concentre désormais sur son travail et sa vie privée.

Avec son ex Véronique, Charles semble avoir définitivement coupé les ponts : "Je ne veux pas avoir de nouvelles. Moi, quand c’est fini, c’est fini. Chacun vit sa vie". Il n’y aurait aucune animosité. Seulement, cette histoire est close pour lui