Le 18 août 2019, Cécilia, ancienne candidate de Koh-Lanta, a eu le bonheur de donner naissance à une petite Sway. Alors qu’elle était enceinte de 5 mois, elle a pris la décision de quitter son compagnon. Depuis, ce dernier a tout simplement refusé d’entrer en contact avec sa propre fille.

C’est donc seule que la jeune femme élève son enfant ; un quotidien pas toujours évident.

Cécilia clashe son ex

C’est sur Instagram ce mercredi 1er avril 2020, que Cécilia est revenue sur la décision qu’elle a prise il y a un an.

Il y a un an, j'ai pris une sacrée décision. Celle que beaucoup de femmes n'osent pas forcément prendre par peur de ne pas avoir la force de tout gérer seules, et encore plus en étant enceintes. La fameuse décision de quitter la personne avec laquelle je partageais ma vie depuis plus de cinq ans pour pouvoir vivre une grossesse plus sereine.

Contente d’avoir fait ce qu’elle pense être le meilleur des choix, elle en a profité pour tacler son ex.

Dieu merci, j'ai eu cette force et cela m'a permis d'ouvrir les yeux. Une personne capable d'abandonner son enfant après une séparation... Une personne capable de renier son bébé après une rupture. Une personne capable de mentir plutôt que d'assumer le rôle d'une vie. Une chose est sûre, je ne me suis pas trompée sur la personne.

La jeune maman aimerait que son histoire donne la force d’agir à celles qui vivent actuellement ce qu’elle a pu vivre par le passé.

Les filles, il vaut mieux être seule que vivre avec une personne capable de faire cela. Pas besoin d'être en couple pour s'occuper d'un enfant, la preuve. Il faut juste s'accrocher et se battre. (...) Si je devais refaire ma vie, okay, je referais les mêmes erreurs pour avoir ma fille. Mais une chose est sûre, la prochaine fois, je n'attendrais pas de foncer dans un mur pour me rendre compte de ce qui est bon pour moi.