Impossible de passer à côté de Carla Moreau cette semaine. En plus de faire partie des candidates des Marseillais à Dubaï sur W9, la jeune femme s’est lancée dans la compétition des Reines du Shopping sur M6.

Si le tournage a été l’occasion pour la compagne de Kevin Guedj de renouer les liens avec son amie Adixia, elle a également dû se faire violence pour dépasser ses complexes.

Une absence de décolleté qu’elle justifie

Ce mercredi 24 février 2021, c’était au tour de Carla Moreau d’essayer de trouver un look « tendance en chemise ». Stylée, la jeune femme n’a toutefois pas osé le décolleté, ce qui lui a été reproché par Cristina Cordula.

 Carla Moreau dans Les Reines du Shopping @M6
Carla Moreau dans Les Reines du Shopping @M6

C’est sur son compte Snapchat qu’elle a tenu à revenir sur la tenue qu’elle a choisie et qu’elle adore :

J'ai découvert l'épisode où c'était mon jour de shopping. Donc franchement, je kiffe trop ma tenue, même là encore aujourd'hui je la trouve vraiment canon. Faut savoir que je ne suis pas une personne qui va mettre beaucoup de décolletés, surtout depuis que je suis devenue maman. Peut-être que ça va très bien pour ma morphologie, mais moi j'ai du mal. En plus ce n'est pas pratique, les mamans vont comprendre, mais si t'es en décolleté, ta fille elle arrive et tire sur son tee-shirt, et tu te retrouves en situation délicate devant tout le monde... Donc c'est vrai que je porte rarement de vrais décolletés, hormis quand je suis en aventure parce que j'aime bien m'apprêter et me faire jolie. Et c'est vrai que Cristina a beaucoup beaucoup insisté là-dessus.

Elle explique son complexe

Estimant ne pas avoir encore perdu tous ses kilos en trop lors du tournage des Reines du Shopping, Carla Moreau a avoué ne pas avoir été très à l’aise face aux caméras de M6.

Il faut savoir que je ne me sentais pas très bien dans mon corps dans Les Reines du shopping parce que j'avais encore beaucoup de poids à perdre, pareil dans la dernière saison des Marseillais. Aujourd'hui, j'ai perdu beaucoup beaucoup de poids, je continue à ne pas lâcher l'affaire, mais c'est vrai qu'en me voyant je vois que je n'étais pas trop à l'aise à porter du court ou des décolletés, parce que je ne me sentais pas forcément bien dans mon corps.

Malgré tout, Carla Moreau a obtenu la note honorable de 12,75 sur 20. La note de Cristina Cordula va-t-elle lui permettre de remporter la première place ?

Qu’en pensez-vous ?