Adixia (Les Reines du Shopping) fait des révélations sur Carla Moreau : « Elle a changé… »

Adixia (Les Reines du Shopping) fait des révélations sur Carla Moreau : « Elle a changé… »
Adixia a retrouvé Carla Moreau dans « Les Reines du Shopping ». Elle a bien voulu en dire plus sur ses retrouvailles avec la compagne de Kevin Guedj.

C’est une semaine spéciale Influenceuses qui débute ce lundi 22 février 2021 sur M6 dans Les Reines du Shopping. Les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Célia, Yumi ainsi que trois candidates de télé-réalité : Sephora, Adixia et Carla Moreau.

Ces deux dernières se connaissent bien puisqu’elles se sont déjà côtoyées dans Les Marseillais sur W9. Les deux jeunes femmes étaient d’ailleurs quelque peu en froid. Mais qu’en est-il désormais ?

Les Reines du Shopping avec Carla Moreau, Adixia et Sephora : On vous dévoile la date de diffusion !
Carla Moreau et Adixia @Instagram

Des réconciliations grâce aux Reines du Shopping

C’est à nos confrères de Purepeople.com qu’Adixia a bien voulu se confier sur son aventure auprès de Cristina Cordula et ses retrouvailles avec Carla Moreau.

Tout s’est vraiment bien passé entre Carla et moi. On s’est un peu quittées durant un tournage il y a trois ans maintenant je crois. Nous nous sommes quittées en mauvais termes, et on ne s’était plus revues depuis. Là on s’est retrouvées, on est redevenues copines et je suis très contente. Elle a changé, elle est différente, elle est maman… Voilà, elle n’est plus la petite Carla d’avant. Grâce aux Reines du shopping on s’est réconciliées.

C’est d’ailleurs de Carla Moreau dont elle était la plus proche sur le tournage :

Je connaissais [Sephora] de par sa participation aux Anges de la télé-réalité. Je ne l’avais jamais vue en vrai. Je l’ai rencontrée en même temps que Yumi et Célia. Et ça s’est très bien passé avec toutes les trois. Après, forcément, Carla et moi restions plus souvent ensemble toutes les deux parce qu’on était habituées à être toutes les deux. Mais l’entente était là avec les autres filles.

Adixia, une candidate juste

Adixia a affirmé qu’elle a été honnête en attribuant ses notes pour cette semaine où les candidates devaient trouver un look tendance avec une chemise.

Pour ma part pas du tout. J’ai vraiment donné les notes que je ressentais vraiment. Limite je pense que j’ai été trop gentille (rires). Après je ne sais pas ce qu’elles ont dit sur moi ni comment elles m’ont notée. Mais je pense qu’elles ont dû me tirer dedans (rires) !

On a hâte de voir ce que va donner cette semaine de shooping !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :