La grande messe du cinéma mondial a commencé le 14 mai 2024. Célébrités, tapis rouge, projections, palme d’or… tous les ingrédients sont réunis pour offrir un événement, une fois encore, inoubliable. Et lors de la traditionnelle montée des marches, Omar Sy a déjà fait parler de lui. À l’occasion de la 77ème édition du Festival de Cannes, l’équipe de C à vous a également rejoint la Côte d’Azur.

Cette année encore, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs vont présenter l’émission de France 5 depuis la Croisette.  À cette occasion, l’animatrice et son équipe ont reçu la star internationale Jane Fonda sur le plateau délocalisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice de 86 ans n’a pas tari d’éloges pour Bertrand Chameroy.

StarMag.com
Jane Fonda - C à vous @ France 5

Bertrand Chameroy beau et attirant

Anne-Elisabeth Lemoine se faisait une joie d’assister au dîner d’ouverture du festival de Cannes. Un parterre de stars avait en effet fait le déplacement. Camille Cottin, la maîtresse de cérémonie, Iris Mittenaere ou encore la célèbre actrice Meryl Streep étaient au rendez-vous. Et l’animatrice de France 5 était accompagnée de ses fidèles acolytes : Patrick Cohen, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy. Elle avait d’ailleurs pris la pose avec ce dernier.

Par ailleurs, Jane Fonda est venue sur le plateau de C à vous pour en dire un peu plus sur sa carrière et son combat contre le cancer. Au cours de l’émission, l’ex-chroniqueur de TPMP a fait une entrée remarquée. Le journaliste de 35 ans a en effet conduit une petite voiture. Et il s’est mis sur son 31. Ce qui a attiré l’attention de l’octogénaire.

"Vous êtes très beau", a lancé l’ex-femme de Tom Hayden, qui a récemment révélé ne plus avoir de relations sexuelles. Ce à quoi le trentenaire a répondu : "Vous l'êtes tout autant". Visiblement amusée, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à la star si elle souhaitait un peu d’intimité avec son chroniqueur.

Jane Fonda un peu pompette ?

À la surprise générale, la productrice américaine a débarqué avec une coupe de champagne à la main sur le plateau de C à vous. Et malgré l’interdiction de l’alcool à l’antenne, l’invitée a bu tout le verre. Ce, avant de déclarer : "Je ne crois pas qu'en France on ne peut pas boire à la télévision". De quoi provoquer l’hilarité générale.