Camille Combal va présenter Qui veut gagner des millions… depuis son domicile !

Camille Combal va présenter Qui veut gagner des millions… depuis son domicile !
Camille Combal va très bientôt être de retour aux commandes de l'émission Qui veut gagner des millions ! Plus de détails par ici.

Son arrivée sur TF1 a fait l’effet d’une bombe. Alors qu’il était en plein succès sur C8, Camille Combal a fait le choix de rejoindre la première chaîne de France. Une décision pas facile à prendre pour le jeune homme qui entretenait des rapports très forts avec Cyril Hanouna, son ancien boss.

Son récent come-back dans Touche Pas à Mon Poste était donc particulièrement émouvant. Depuis son départ, Camille Combal n’était jamais revenu dans l’émission qui l’a fait connaître. Cela signifie t-il qu’un vrai retour est à prévoir ? Absolument pas et bien au contraire, Camille Combal prend de plus en plus de place sur TF1.

Camille Combal de retour dans Qui veut gagner des millions ?

L’animateur s’était retiré de la présentation de l’émission Qui veut gagner des millions pendant quelque temps et bien le voilà de retour ! Mais ce retour va se faire dans une configuration très spéciale. Confinement oblige, le programme va se tourner… depuis le domicile de Camille Combal ! L’émission sera diffusée en access prime-time et les invités joueront également depuis chez eux.

A savoir également que tous les gains remportés seront reversés à des associations caritatives en lien avec la crise sanitaire actuelle. Interrogé par le magazine Télé Star, Camille Combal a confié que c’était un peu le bordel chez lui : « Mon salon est devenu un vrai plateau avec des caméras partout ». Question technique, tout sera géré depuis un car régie installé en bas de chez l’animateur. Et c’est seulement en cas de panne qu’une personne pourra être amenée à intervenir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :