Pour rappel, Camille Combal a rejoint le groupe TF1 en 2018. Tout laisse à penser que l’animateur s’est vite attiré les bonnes grâces de la direction de la chaîne. La preuve ? Il s’est vu confier les rênes de Danse avec les stars en compagnie de Karine Ferri. Depuis la neuvième saison, il est toujours à l’animation de cette émission phare de la Une.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, l’animateur de 42 ans a fait le point sur ses projets télévisuels. Alors forcément, il a été invité à donner des détails sur la 13e édition de DALS. Selon les informations relayées, la nouvelle saison est prévue en janvier 2024.

Camille Combal se confie sur la prochaine saison

La star de TF1 a une actualité bien chargée. Le quadragénaire enchaîne en effet les tournages. De plus, il est à la tête d’une nouvelle émission baptisée Camille & Images. Autant dire que l’animateur n’a pas le temps de chômer. Lors de cette interview, le papa de Pio a notamment parlé de ce programme télé qui semble déjà avoir trouvé son public.

Par ailleurs, Camille Combal s’est laissé aller à quelques révélations sur la préparation de la prochaine saison de Mask Singer. Selon ses propos, le tournage de la nouvelle édition "se fera en début d'année". Au cours de cet entretien, l’intéressé a également lâché quelques informations sur les préparatifs de DALS.

Il y aura des évolutions dans la mécanique et dans le décor. Ils sont en plein casting. À part Brigitte Macron, je ne peux pas vous dire qui sera dans DALS ! Les autres années, j'avais plein de potes qui m'appelaient pour me dire qu'on les avait approchés. Cette année, personne ne m'a appelé. Ça veut peut-être dire que je n'ai plus de potes !

StarMag.com
Camille Combal @ ABACA

Qui vont fouler le parquet de DALS ?

Voilà la question sur toutes les lèvres des fans et à laquelle Clément Garin, ex-chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, a donné un début de réponse. À en croire ses révélations, l’artiste Cœur de Pirate, la brocanteuse Caroline Margeridon ou encore la comédienne Sasha Birdy seront, entre autres, de la partie. Il va sans dire que ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant la confirmation de la production de DALS.