Camille Combal « inculte » ? Patrice Carmouze dézingue l’animateur de TF1

Camille Combal « inculte » ? Patrice Carmouze dézingue l’animateur de TF1
Voir le diaporama
1 Photos
camille-combal-inculte-patrice-carmouze-dezingue-l-animateur-de-tf1
Camille Combal « inculte » ? Patrice Carmouze dézingue l’animateur de TF1
camille-combal-inculte-patrice-carmouze-dezingue-l-animateur-de-tf1

Patrice Carmouze sur Non Stop People @Non Stop People

Nouvelle recrue de TF1, Camille Combal est désormais aux commandes de "Qui veut gagner des millions". Un choix pas vraiment judicieux selon Patrice Carmouze, qui n'est pas tendre avec l'animateur.

Fidèle acolyte de Christophe Dechavanne pendant de nombreuses années, Patrice Carmouze est l’invité de L’instant de luxe, sur Non Stop People, ce lundi 5 avril 2021. Un entretien dont Jean-Marc Morandini dévoile en exclusivité un extrait.

Camille Combal "inculte" ? Patrice Carmouze dézingue l'animateur de TF1
Patrice Carmouze sur Non Stop People @Non Stop People

« Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là-bas ? »

Ainsi, face à Jordan de Luxe, l’ancien complice de Christophe Dechavanne a parlé télé… Et il n’a pas mâché ses mots. Ainsi, il s’est exclamé :

Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là-bas ?

Voilà qui en dit long sur son avis autour des animateurs du moment. D’ailleurs, si Camille Combal est aujourd’hui le petit chouchou des téléspectateurs et des dirigeants de la Une, Patrice Carmouze, lui, n’est pas très tendre avec lui.

En effet, il n’a pas hésité à dézinguer celui qui est aux commandes de Qui veut gagner des millions. Et force est de constater qu’il ne semble pas comprendre ce choix :

Comme il est inculte, c’est dommage parce qu’il y a une question, on peut faire appel à l’animateur, et je sais qu’il y a des gens, qui étaient des concurrents à ce jeu qui ont fait appel à l’animateur et ils sont aperçus qu’il était inculte, donc ça ne leur a pas plu.

Des propos qu’il a toutefois tenu à modérer… ou presque :

Enfin pas inculte, mais bon…

Pas sûr que le principal intéressé apprécie.

Pourquoi Christophe Dechavanne a-t-il disparu de nos écrans ?

Si Camille Combal en a pris pour son grande, il n’en est pas de même en revanche pour Christophe Dechavanne. Patrice Carmouze regrette que celui-ci ait disparu des petits écrans.

Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini @TF1

S’il ne connaît pas les causes de cette disparition, il avance toutefois quelques hypothèses. « Il y a des modes », conçoit-il, avant de préciser qu’il y a « un peu de jeunisme aussi ».

Et de préciser :

Je crois aussi qu’on est arrivé à une époque (…) où les programmes sont plus forts peut-être que ceux qui les anime, avec des gens un peu interchangeables.

A cela s’ajoute le fait que, selon lui, Christophe Dechavanne a été beaucoup copié.

Partagez-vous son point de vue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :