Julien Courbet a démarré l’année… sur les chapeaux de roues ! Ce lundi 5 janvier, l’animateur de M6 était aux commandes d’un nouveau numéro de Ça peut vous arriver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu affaire à un interlocuteur particulièrement virulent.
Ce lundi 5 janvier, Julien Courbet venait en aide à un auditeur en plein litige avec un vendeur de pneus. Ce dernier lui aurait vendu quatre pneus neige qui n’auraient jamais été livrés. Pire encore, la société aurait été liquidée.
“C’est quoi un Caliméro de sale bouffon, monsieur ?”
Julien Courbet a donc tenté de joindre le vendeur… mais il est finalement tombé sur le frère de celui-ci. S’il a, dans un premier temps, confirmé être le frère du vendeur, il a rapidement affirmé le contraire. “Je ne suis pas la personne que vous cherchez (…) Je ne vois pas ce que vous cherchez. Pourquoi vous me parlez de pneus ?”, a-t-il lâché dans un premier temps, avant de hausser le ton.
“Arrêtez de me casser les c***lles, je vous dis non. Tu veux quoi de plus ? Il n'est pas là, je ne sais pas c’est qui. Tu vas forcer encore ou pas ? Écoute, je ne suis pas vendeur de pneumatiques, donc arrêtez de me rendre fou, d'accord ? Arrêtez de me casser les c***lles, arrêtez de me casser les c***lles. Je te dis que ce n'est pas moi, arrête de faire ton Caliméro de sale bouffon au téléphone”, s’est-il exclamé.
Face à cet homme particulièrement colérique, Julien Courbet a décidé de miser… sur l’humour ! “C’est quoi un Caliméro de sale bouffon, monsieur ?”, a ainsi demandé l’animateur. Malheureusement, il n’a eu pour seule réponse que : “B*ise tes morts”.
Loin de se laisser intimider, Julien Courbet a simplement répliqué : “Le nombre de gens qui ont les parties génitales brisées à cause de moi depuis 25 ans… Je fais beaucoup travailler les services.”
Le ton monte encore d'un cran
L’animateur n’a pas hésité à rappeler son interlocuteur… et s’est heurté une nouvelle fois à un mur d’insultes ! “Tu veux quoi, fils de p*** ? Tu veux que je te bise tes morts ou c’est comment ? Enfant de p**, va déposer plainte. Je vais te choper et je vais t’enculer. Demande à ta femme, la grosse p*** !”, s’est exclamé l’homme.
Là encore, Julien Courbet a préféré miser sur l’humour : “Je suis en train de m’apercevoir que ma vie n’est pas celle que je croyais. Ma femme ne me dit pas tout. Après 28 ans de mariage, je découvre des choses moi-même sur ma propre sexualité.”
Un calme et un sens de la répartie salués par les internautes !