Le soir de la finale de Koh Lanta : les 4 terres, Brice a annoncé sur le plateau de TF1 qu’il attendait un heureux événement. En effet, sa compagne était alors enceinte d’un petit garçon.

C’est le 9 décembre dernier, que l’animateur radio a annoncé la venue de son fils sur son compte Instagram.

Cet ange de Noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale.

 Brice lors de la finale de Koh Lanta @TF1
Brice lors de la finale de Koh Lanta @TF1

Brice joue avec ses abonnés

S'il avait dévoilé un cliché de la main de son fils, il n’avait cependant pas annoncé son prénom. En tant que grand joueur, le jeune papa de 23 ans a préféré le faire deviner à ses abonnés.

Il leur avait alors laissé plusieurs indices au fur et à mesure des jours.

Ce n’est que quelques jours après que Brice avait divulgué le prénom de Maël sur son compte. Seule ombre au tableau, nous n'avions jamais encore vu le visage de la maman.

Première photo du couple

C’est à quelques jours de Noël que l’aventurier de l’Ouest nous a dévoilé un cliché en noir et blanc de son couple. La photo date d’il y a quelques semaines, lorsque cette dernière était encore enceinte. On peut apercevoir la jolie blonde dévoilant son ventre arrondi.

Brice lui a également fait une belle déclaration en légende :

À l’époque nous étions un couple, maintenant, nous sommes une famille.

On y voit les jeunes amoureux enlacés tendrement et très complices. Cependant, il n’en a pas dit plus sur l’identité de celle qui partage sa vie.

La publication a tout de même fait sensation. Beaucoup d’internautes se sont précipités pour les bombarder de félicitations :

Vous êtes juste magnifiques tous les deux. Beaucoup d’amour et de tendresse dans ces photos

Ou encore :

Vous méritez d’avoir une belle vie. Je suis super heureux pour vous

Une pluie de compliments qui a sans nul doute fait plaisir à Brice et sa chérie.