Brice (Koh-Lanta) est papa : son « ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu »

Brice (Koh-Lanta) est papa : son « ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu »
Voir le diaporama
1 Photos
brice-koh-lanta-est-papa-son-ange-de-noel-est-arrive-un-peu-plus-tot-que-prevu
Brice (Koh-Lanta) est papa : son « ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu »
brice-koh-lanta-est-papa-son-ange-de-noel-est-arrive-un-peu-plus-tot-que-prevu

A défaut de remporter la finale de Koh-Lanta, Brice vient de commencer la plus belle des aventures. En effet, le jeune homme est devenu papa pour la première fois...

Finaliste malheureux de la dernière édition de Koh-Lanta, Brice a retrouvé le sourire. Et pour cause : à quelques jours de Noël, il a reçu son plus beau cadeau. En effet, à tout juste 23 ans, le jeune aventurier est devenue papa pour la première fois.

Brice (Koh-Lanta) est papa : son "ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu"
Brice sur le plateau de la finale de Koh-Lanta @TF1

« Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier »

C’est sur les réseaux sociaux qu’il a annoncé cet heureux événement, ce mercredi 9 décembre 2020. Brice a dévoilé un cliché de son bébé, avec pour légende :

Cet ange de noël est arrivé un peu plus tôt que prévu. Nous sommes très heureux de vous faire découvrir notre petit aventurier, la maman va bien, elle a été géniale 💙 Alors vous avez des idées pour le prénom ? Merci pour tous vos messages les loulous, c’est que du bonuuuss

Vous l’aurez compris, Brice et sa compagne sont les heureux parents d’un petit garçon… dont le prénom n’a pas encore été révélé.

Les anciens de Koh-Lanta réagissent

En attendant d’en savoir davantage, les internautes ont été nombreux à féliciter le jeune papa. Ses anciens collègues de Koh-Lanta y sont allés eux aussi de leur petit message.

Dorian a ainsi confié :

Je pleureeeee 😍 Tellement fier de toi. Des heures et des heures à en parler… Aujourd’hui, c’est la réalité. Félicitations frero

Lola a quant à elle écrit :

Félicitations à vous 🙌🏽🙌🏽

Une nouvelle aventure commence pour Brice

Quelques minutes avant la finale de Koh-Lanta, Brice se réjouissait à l’idée de pouponner pour la première fois. Ainsi, il confiait sur son compte Instagram :

L’aventure Kohlanta se termine ce soir, mais une nouvelle commence. Un nouveau rêve se réalise, tellement content de pouvoir enfin vous l’annoncer. Dans quelques jours je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde.

Nul doute que le jeune papa débute aujourd’hui la plus belle des aventures !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :