Bilal Hassani dans Danse avec les Stars : « Je cache ça depuis tellement longtemps… »

×
C’est officiel, Bilal Hassani va participer à « Danse avec les Stars ». Le jeune homme a pris la parole à ce sujet et est déjà très excité à l’idée de fouler le parquet de danse.

Les téléspectateurs trépignent d’impatience de retrouver Danse avec les Stars sur TF1. Ces derniers ont été privés de leur émission favorite en raison de la pandémie. Celle-ci va revenir à la rentrée pour une saison 11 prometteuse.

Jour après jour, le casting se révèle et semble véritablement satisfaire les internautes. En effet, l’émission a souvent été jugée pour son casting qui n’a pas toujours su plaire aux fans. Le compte Instagram de l’émission dévoile alors les candidats qui participeront à cette saison 11. Après avoir annoncé la participation de Wejdene, Michou ou encore Jean-Baptiste Maunier, TF1 a révélé que Bilal Hassani allait nous dévoiler ses meilleurs pas de danse.

Bilal Hassani prend la parole

C’est via sa story Instagram que Bilal Hassani a décidé de prendre la parole suite à cette officialisation. Heureux, il a alors déclaré à sa communauté :

Je n’ai même pas les mots. Eh oui, c’est officiel, je participe à la saison 11 de Danse avec les stars. Je suis tellement excité, ému et heureux de participer à cette nouvelle saison. Je vais tout donner, ça va être ouf, je ne peux rien vous dire de plus, mais juste de pouvoir le dire.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Je cache ça depuis tellement longtemps, ça me fait tellement plaisir. Sachez que j’ai tellement hâte de vivre cette nouvelle aventure, ça va être incroyable.

Il devra alors faire ses preuves devant Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu, danseur à l’Opéra de Paris. Et d’après les rumeurs, Bilal Hassani pourrait bien avoir un partenaire de danse masculin !

Bilal Hassani avoue avoir eu plusieurs fois recours à la chirurgie esthétique
Bilal Hassani @Valery HACHE / AFP

Un chanteur qui n’a pas froid aux yeux

Assumant totalement qui il est, Bilal Hassani fait toujours ses performances maquillé, avec des perruques et des vêtements féminins. Son dernier clip intitulé Baby et dévoilé le 20 août 2021 ne fait pas exception à la règle.

Dans celui-ci, Bilal Hassani se dévoile totalement libre et même dans le plus simple appareil pour l’une des scènes du clip.

Que pensez-vous de la participation du jeune homme dans Danse avec les Stars ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :