Balance ton Post : Raquel Garrido absente, la raison dévoilée !

Balance ton Post : Raquel Garrido absente, la raison dévoilée !
Raquel Garrido était absente de l'émission "Balance Ton Post" ce jeudi 28 octobre 2021. Elle n'a pas tardé à régler ses comptes sur Twitter. Un débat auquel s'est mêlé Jean-Luc Mélenchon ! On vous dit tout !

Absente du plateau de Balance Ton Post, Raquel Garrido en a dévoilé les raisons. La chroniqueuse accuse Eric Naulleau d’être celui derrière son éviction de l’émission.

L’absence de Raquel Garrido

Ce n’est un secret pour personne. Raquel Garrido et Eric Naulleau ne s’entendent pas. Les deux chroniqueurs ne manquent pas de se clasher en direct sur le plateau de Balance Ton Post. 

Le 21 octobre dernier, le débat de la soirée tournait autour de la laïcité à l’école. Lors de l’intervention de Karim Zeribi, la compagne d’Alexis Corbière lui a coupé la parole. Une attitude immédiatement reprochée par Eric Naulleau.

Raquel, que vous n’ayez pas de respect pour l’animateur c’est une chose, mais ayez au moins du respect pour votre voisin qui avait commencé à parler. Merci beaucoup.

Raquel Garrido lui a alors répondu :

Naulleau, c’est tout toi, parce que tu es un misogyne, sectaire, et tu utilises ton contre-pouvoir d’animateur pour mettre à l’amende certains d’entre nous. Ton job c’est que la parole soit libre.

Balance ton Post : Raquel Garrido absente, la raison dévoilée !
Raquel Garrido @C8

Suite à cet échange, l’ex-chroniqueuse n’était pas présente ce jeudi 28 octobre 2021 sur le plateau de Balance Ton Post.  Elle a alors décidé de s’expliquer sur les réseaux sociaux.

 

Reste à voir si Raquel Garrido sera présente la semaine prochaine, le jeudi 4 novembre 2021.

Jean-Luc Mélenchon s’en mêle

Jean-Luc Mélenchon n’a pas tardé à se mêler de cette histoire et a pris la défense de Raquel Garrido. Selon lui, l’ex-acolyte d’Eric Zemmour n’aime pas que la chroniqueuse lui tienne tête.

Naulleau le soi-disant ami de la contradiction. Raquel Garrido lui tient tête et pour cela elle est évincée du plateau de Balance ton post. Perte de sens pour l’émission. Adieu le pluralisme ! Normal : Naulleau animateur militant dit qu’il voterait Zemmour pour bloquer Mélenchon.

Éric Naulleau n’a pas manqué de lui répondre en évoquant le fait que l’homme politique n’avait pas voulu de sa présence sur le plateau de Balance Ton Post. Au mois de février dernier, le patron de la France Insoumise, alors invité spécial de Balance Ton Post, avait demandé à ce que le chroniqueur soit écarté de l’émission de Cyril Hanouna.

 

Souvent critiqué pour son amitié avec Eric Zemmour, Eric Naulleau n’a jamais tourné le dos à son acolyte. La preuve, Libération affirme qu’ils « déjeunent régulièrement ensemble« . Une amitié qui fait grincer des dents ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :