Si Axel et Caroline ont tous deux accepté de se passer la bague au doigt dans Mariés au premier regard, on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient eu un coup de foudre. En effet, la jeune femme a été particulièrement déçue en découvrant que son futur mari était plus petit qu'elle.

Malgré ses réticences, Caroline a finalement épousé Axel... mais le malaise était palpable. Un malaise qui n'a échappé à personne, et surtout pas aux experts de l'émission.

"On voulait juste dormir"

Ce lundi 18 avril 2022, les fidèles de Mariés au premier regard découvriront un nouvel épisode de l'émission. Après leur mariage plus ou moins tendu, les deux jeunes époux s'apprêtent à passer leur première nuit ensemble... Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, Axel n'a pas hésité à lâcher quelques confidences sur leur nuit de noces. Ainsi, il a avoué qu'il n'appréhendait pas du tout ce moment-là.

Et de préciser :

Je me voyais mal dormir avec une personne que je connais depuis moins de 24 heures. Mes convictions sont là. Des deux côtés, il n’y avait aucune envie de dormir ensemble. On voulait juste dormir car on était crevés !

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Caroline répond à ses détracteurs

Reste à savoir si les deux époux se rapprocheront au fur et à mesure de l'expérience. Seul l'avenir nous le dira. En attendant, Caroline n'hésite pas à répondre à ses détracteurs. Critiquée suite à ses propos sur la taille d'Axel, elle a lâché, sur les réseaux sociaux :

Quand on participe à ce genre d’expérience et qu’on nous demande quels sont les critères qui font qu’on aura le max de chance que ça marche, on répond. Quand je vois tous les messages qui disent que je suis superficielle parce que je m’attache au physique d’Axel alors que lui regarde mon âme… Axel je lui plais physiquement donc forcément il ne dit pas que je ne lui plais pas. D’ailleurs, il m’a confié en privé que si la personne ne lui avait pas plu physiquement, il aurait été capable de dire non puisqu’il n’aurait jamais ressenti d’attirance physique. Donc je voudrais juste casser cette méga hypocrisie disant que je regarde son physique alors que lui regarde mon intérieur.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)