Ce lundi 28 mars 2022, les fidèles de Mariés au premier regard ont assisté à la rencontre entre Caroline et Axel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les experts de l'émission ont eu du pain sur la planche. En effet, la jeune femme avait une liste d'exigences particulièrement longue. Mais ils sont toutefois parvenus à lui trouver un célibataire qui semble répondre à ses exigences... du moins sur le papier !

Un problème de taille !

En effet, Caroline semble être plutôt déçue quand elle rencontre celui qui pourrait devenir son mari. En cause, la taille de son prétendant, qui est plus petit qu'elle. Un critère qui a son importance pour la jeune maman. "La seule chose qui serait rédhibitoire pour moi, ce serait un homme petit et tout ce que cela représente dans le sens où je suis quelqu’un qui prend beaucoup de place", confie-t-elle à nos confrères de TéléLoisirs.

"Quand je découvre Axel, je suis déçue"

Autant dire que sa première impression n'a pas vraiment été bonne. En effet, la candidate de Mariés au premier regard poursuit :

Quand je découvre Axel, je suis déçue. C’est difficile à dire comme ça (elle rit). C’est horrible, car sur le coup, je suis hyper déçue ,non seulement physiquement et même lorsque je croise son regard, il ne se passe rien du tout de mon côté. Je ne ressens aucune connexion. En même temps, je ne veux pas lu montrer car je vois tout de suite qu’il est super heureux et c’est horrible pour moi de luii casser son délire.

Et d'ajouter :

C’est vraiment un des pires moments de ma vie. C’est horrible de dire ça mais c’est vrai. Je suis vraiment mitigée entre “j’ai envie de partager ma déception” et en même temps je ne peux pas lui faire de la peine comme ça...

Ainsi, elle se met "en mode faut que je sois rigolote". Mais malgré sa déception, Caroline est touchée par la gentillesse de son prétendant. "Sur le coup, il a l’air très sympa, il me met à l'aise et me donne beaucoup (...) Du coup, je me dis 'il est tellement gentil' que ça compte aussi, même si tout le reste ne va pas. Voilà où j’en suis dans ma tête à ce moment-là", conclut-elle.

Alors lui donnera-t-elle une chance ?