Aurélie Pons dans Danse avec les stars : La comédienne va-t-elle quitter « Ici tout commence » ?

Aurélie Pons dans Danse avec les stars : La comédienne va-t-elle quitter « Ici tout commence » ?
Voir le diaporama
1 Photos
aurelie-pons-dans-danse-avec-les-stars-la-comedienne-va-t-elle-quitter-ici-tout-commencer
Aurélie Pons dans Danse avec les stars : La comédienne va-t-elle quitter « Ici tout commence » ?
aurelie-pons-dans-danse-avec-les-stars-la-comedienne-va-t-elle-quitter-ici-tout-commencer

Aurélie Pons rassure ses fans @Instagram

Aurélie Pons est l'une des douze personnalités à l'affiche de la nouvelle saison de "Danse avec les stars". Une participation qui va l'obliger à s'absenter de la série "Ici tout commence" ?

C’est ce vendredi 17 septembre 2021 que TF1 va donner le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Après deux ans d’absence, le célèbre concours de danse est de retour sur nos écrans… et il nous réserve bien des surprises. Eh oui, cette année, les fidèles de l’émission vont découvrir un nouveau jury, de nouvelles règles… et bien évidemment un tout nouveau casting.

Douze personnalités vont s’affronter sur la piste de danse de TF1. Parmi elles, la comédienne Aurélie Pons. La demoiselle est actuellement à l’affiche de la série à succès Ici tout commence. Si ses fans se réjouissent de la retrouver au casting de Danse avec les stars, ils ne cachent pas non plus leur inquiétude.

Aurélie Pons absente de la série « Ici tout commence » ?

En effet, nombreux sont ceux qui redoutent que la jeune femme s’absente de la célèbre série qui est très suivie par les fidèles de la Une. Eh oui, les répétitions pour l’émission se déroulent sur plusieurs jours, à Paris. Le tournage de la série Ici tout commence a quant à lui lieu dans le sud de la France, plus précisément à Saint-Laurent-d’Aigouze, dans le Gard.

Mais que les fans de la jeune femme se rassurent. Cette dernière a confirmé, sur Instagram, pouvoir concilier les deux. Autrement dit, sa participation à l’émission n’aura pas d’impact sur la série où elle incarne la ravissante Salomé.

Aurélie Pons dans Danse avec les stars : La comédienne va-t-elle quitter "Ici tout commencer" ?
Aurélie Pons rassure ses fans @Instagram

Aurélie Pons : Qui est la jeune comédienne ?

Avant de devenir comédienne, Aurélie Pons a été mannequin. Elle a notamment été candidate à l’élection de Miss France 2019. En effet, la jolie blonde a été sacrée Miss Provence 2018… mais elle finalement préféré rendre son écharpe afin de se consacrer à sa carrière. Un pari qui a été payant. En effet, la belle a d’abord fait une apparition dans Demain nous appartient avant de devenir l’un des visages de la série Ici tout commence.

La jeune femme donne ainsi la réplique à Clément Rémiens, Agustin Galiana, Terrence Telle ou encore Azize Diabaté… qui ont tous participé à Danse avec les stars avant elle. Nul doute qu’elle pourra compter sur ses petits camarades afin de l’encourager… et de lui donner quelques conseils.

Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, Clément Rémiens confiait récemment :

On me pose souvent cette question de quels conseils je lui ai donné. Le conseil, c’est de s’écouter tout simplement. Si elle veut d’autres conseils, elle peut me demander mais je la laisse faire. J’ai vécu cette aventure sans s’avoir où j’allais et cela m’a plu, cela sera bien pour elle aussi.

Aurélie Pons en couple ?

Nul doute que le comédien ne manquera pas d’encourager son amie… qui pourra également compter sur le soutien de son chéri. Eh oui, la demoiselle n’est pas un coeur à prendre. Non, elle est en couple avec un beau mannequin espagnol.

C’est sûr, le jeune homme devrait faire quelques jaloux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :