La finale de la Star Academy approche à grands pas. Après trois mois d’aventure, les fidèles du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1 vont découvrir quelle candidate va succéder à Marine. En effet, cette année encore, l’affiche de cette finale est 100 % féminine puisqu’elle opposera Ambre à Léa.
Et alors que les deux jeunes chanteuses s’apprêtent à s’affronter une nouvelle fois, elles peuvent plus que jamais compter sur leurs fans afin de les soutenir... tout comme leurs proches !
"Ca m'a fait de la peine"
Depuis le début de l’aventure, Nabila Belaidouni suit avec attention le parcours de sa fille Ambre. Ainsi, elle n’a pas manqué de l’encourager, mais également de la rappeler parfois à l’ordre, tout au long de la compétition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère et la fille ont une relation fusionnelle... ce qui a fait l’objet de critiques.
Des attaques auxquelles Nabila Belaidouni a répondu dans les colonnes du Parisien, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. “Certaines critiques sur mon rôle de mère m’ont touchée, j’ai parfois eu l’impression qu’on me jugeait sans comprendre qu’Ambre venait d’avoir 18 ans. On parlait de relation fusionnelle comme si c’était un défaut. Ça m’a fait un peu de peine”, a-t-elle répondu.
"Je ne suis pas une fan aveuglée"
Première fan de sa fille, elle a toutefois précisé être également “très exigeante”. "On a toujours regardé ses performances avec objectivité, quand c’était moins bien, on le disait aussi. Je la soutiens, mais je ne suis pas une fan aveuglée", a-t-elle indiqué.
Nabila Belaidouni le sait, rien n’est gagné d’avance. Ce samedi 8 février, elle sera une nouvelle fois sur le plateau de la Star Academy afin d’encourager sa fille. Qui d’Ambre ou de Léa remportera la finale ? La réponse samedi !