Au mois de juillet dernier, Ambre et Alexandre Dol, l'un des couples phares de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, se disaient "oui" pour la vie. Un mariage que les fidèles de TF1 vont enfin pouvoir découvrir sur leurs écrans. Eh oui, les caméras du célèbre programme étaient présentes à la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??????? ??? (@familledol_byambre)

En effet, après une petite pause à l'occasion des fêtes de fin d'année, Familles nombreuses : la vie en XXL est de retour sur nos écrans depuis ce 3 janvier 2022. Ainsi, les téléspectateurs ont pu assister aux derniers préparatifs avant le mariage d'Alexandre et Ambre Dol. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tension était palpable.

Jade et Ambre Dol : La dispute

Eh oui, le ton est monté entre la future mariée et sa fille aînée, Jade. Cette dernière tente tant bien que mal de venir en aide aux deux tourtereaux. Le problème ? Elle s'agace quand sa mère ne répond pas à ses questions. "Jade, c’est toi qui nous mets le stress", lâche alors la future mariée. Vexée, Jade s'exclame :

Tu fais ce que tu veux, je me casse.

Que tout le monde se rassure, cette petite dispute, n'aura pas duré bien longtemps. Non, mère et fille ont fini par se faire un gros câlin en guise de réconciliation. Les préparatifs pour le mariage peuvent donc se poursuivent... Et les images de ces préparatifs pourraient bien réserver une mauvaise surprise à l'un des membres engagé pour assurer l'organisation de la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ??????? ??? (@familledol_byambre)

Une erreur de montage ?

En effet, alors qu'Ambre Dol se fait belle afin de dire "oui" à son chéri, on peut entendre une femme s'exclamer :

Par compte moi, je ne veux pas passer. Moi, je ne veux pas passer.

 Famille Dol @TF1
Famille Dol @TF1

Le message est passé, mais il n'a visiblement pas été compris puisque la femme en question est bel et bien apparu à l'écran. Etait-ce volontaire ? Ou s'agit-il là d'une grosse erreur de montage ? Affaire à suivre...