Amandine Petit participe à Fort Boyard et regrette ne pas avoir écouté April Benayoum

Amandine Petit participe à Fort Boyard et regrette ne pas avoir écouté April Benayoum
Notre Miss France Amandine Petit a participé pour la première fois à Fort Boyard. Une épreuve pour la belle, qui aurait mieux fait de suivre les conseils d’April Benayoum.

Cette année, c’est la belle Amandine Petit qui a été élue et couronnée Miss France. Et comme la tradition l’exige, elle a participé à la célèbre émission Fort Boyard. Cependant, elle a commis une erreur regrettable avant le tournage. Pourtant, sa première dauphine April Benayoum l’avait mise en garde.

Amandine Petit face à sa phobie

C’est bien connu, dans Fort Boyard, les participants doivent affronter leurs phobies. Alors pour s’en sortir, le mieux est de rester discret. Mais Amandine Petit s’est montrée bien naïve, en révélant à la production ce qu’elle redoutait le plus.

Et forcément, ils s’en sont donné à cœur joie pour mettre Miss France dans le pétrin. Et pour cause, si les participants relevaient les défis sans la moindre difficulté, l’émission n’aurait pas de si bonnes audiences depuis tant d’années.

Pour sa 32ème saison, Fort Boyard sera de retour sur nos écrans à partir du 19 juin, sur France 2. Une saison qui s’annonce haute en couleurs, avec notamment la participation de Nabilla Benattia.

Amandine Petit participe à Fort Boyard et regrette ne pas avoir écouté April Benayoum
Amandine Petit @Instagram

April Benayoum l’avait pourtant prévenue

Ainsi, nous aurons le plaisir de découvrir Amandine Petit affronter sa phobie et réaliser un saut à l’élastique. Une prouesse pour Miss France qui a la phobie du vide !

Pourtant, April Benayoum avait prévenu son amie de ne surtout pas trop en révéler quant à ses craintes. En effet, de nombreuses Miss ont participé à Fort Boyard. Elle avait donc pu récolter de nombreux conseils.

Voici ce qu’a confié Amandine Petit à Télé-Loisirs :

Elle m’avait pourtant dit de ne pas commettre cette erreur. Il faut s’attendre à tout dans Fort Boyard. C’est une aventure mémorable, qui fera partie des journées que je retiendrai de mon année de Miss.

Heureusement Miss France ne semble pas traumatisée de son expérience, et en garde plutôt un bon souvenir !

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cet épisode de Fort Boyard ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :