Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) change de look : Ses fans réagissent !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) change de look : Ses fans réagissent !
Ce n'est pas parce qu'elle a huit enfants qu'Amandine Pellissard ne prend pas soin de son look. En effet, la star de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a succombé aux extensions de cheveux. Et ça lui va très bien.

Changer de coupe et de couleur de cheveux, c’est un peu une seconde nature chez Amandine Pellissard, star du programme Familles nombreuses, la vie en XXL.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) change de look, les internautes adorent ! (PHOTO)
Amandine Pellissard et son mari @DR

Cette fois, pour magnifier son visage, Amandine Pellissard – qui est souvent attaquée sur les réseaux sociaux – a décidé de passer au blond et de se faire poser des extensions. Mais attention, la maman n’a pas voulu se rajouter de la longueur, mais du volume. Admirez le résultat. Elle a posté fièrement ce cliché, sur Instagram !

Des fans sous le charme

Amandine Pellissard ne peut pas se vanter de recevoir souvent des compliments. En effet, la mère de famille est plus régulièrement le souffre-douleur d’une bande haters. Lors des fêtes de fin d’année, on lui a reproché de trop gâter ses 8 enfants. Un comble. Sur les réseaux sociaux, elle avait annoncé que ses enfants auraient une vingtaine de cadeaux chacun, ce qui n’avait du tout plu. Les internautes s’étaient déchaînés et Amandine n’avait pas manqué de leur répondre, comme toujours d’ailleurs.

Cette fois, les internautes aiment beaucoup son changement de look et ils lui ont fait savoir.

Sans aucun doute la meilleure version de toi-même
Mais alors cette longueur !!! Ça te va si bien ! Ça te rajeunit ! T’es superbe comme ça ! Et là pour le coup, « c’est tout toi »
J’adore !!!! Ultra naturel
Tu es canonnnnn

Voilà qui doit lui faire plaisir.

Sous le feu des critiques

Amandine Pellissard est nature et sans tabou. Sur les réseaux avec sa communauté ou en interview avec les journalistes, la jeune femme se livre sans tabou. C’est ainsi qu’elle a confié une cruelle histoire. En effet, elle a avoué qu’elle avait été abusée par son oncle lorsqu’elle était petite. Elle avait aussi avoué à Jeremstar qu’elle s’était droguée lorsqu’elle était jeune.

J’ai été confrontée à la drogue à cette époque-là. Vers 15 ans, j’ai commencé à avoir des mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo. J’étais dans un état flippant, je ne faisais plus que 40 kilos. J’ai fait le choix de vivre, pour lui.

Une sincérité qui touche, mais qui parfois la dessert. Heureusement, celle qui est très exposée sur TF1 a un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et remet en place ceux qui la critiquent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :