Amandine Pellissard : En soutien-gorge sur Instagram, elle assure avoir l’aval de son fils aîné

Amandine Pellissard : En soutien-gorge sur Instagram, elle assure avoir l’aval de son fils aîné
Candidate phare de Familles nombreuses, Amandine Pellissard fait beaucoup parler d'elle. Récemment attaquée pour avoir posé en sous-vêtements sur les réseaux sociaux, elle vient de confirmer que sa famille la soutenait dans ses choix.

Depuis ses débuts dans le programme Familles nombreuses la vie en XXL, Amandine Pellissard est sur tous les fronts. Alors qu’elle vient d’intégrer Shauna Events pour se lancer dans le business très lucratif du placement de produits, la jeune femme se découvre plus féminine que jamais.

Taclée pour avoir posé en soutien-gorge sur Instagram, la maman de 8 enfants s’est défendue dans un live publié le week-end dernier. Lassée des critiques permanentes, elle a tenu à mettre les choses au clair une énième fois.

Le soutien de son fils aîné

Le 4 avril dernier, Amandine Pellissard posait vêtue d’un tailleur pantalon sous lequel elle ne portait qu’un soutien-gorge de couleur chair. Pourtant plutôt élégante, cette tenue n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Certaines personnes n’ont pas hésité à sermonner la mère de famille pour ses choix. En effet, certaines de ses publications dénudées pourraient selon elles perturber l’équilibre de son fils aîné.

Lors d’un live enregistré ce dimanche 24 avril, la mère de famille a expliqué que son grand garçon « allait très bien » et qu’il n’avait « jamais eu de remarque déplacée » au sujet des clichés de sa maman. Mieux, Léo encouragerait la jolie blonde à s’immortaliser plus régulièrement de la sorte. Enfin, la candidate de Familles nombreuses a ajouté qu’elle était « avant tout une femme » et pas « seulement une maman ».

Amandine Pellissard @Instagram

Une métamorphose physique

En quelques années de télé à peine, Amandine Pellissard a beaucoup changé. Transparente, la jeune femme a avoué avoir eu recours à des injections de botox dans le visage et les lèvres.

Si elle ne se prive pas de médecine esthétique, la trentenaire adore user de certains artifices. Récemment, elle s’est offert des extensions. Plus sexy en blonde, la mère de famille soigne également son look. Shorts, bottes à talons, décolletés, petits hauts moulants… l’épouse d’Alexandre assume à 100% sa féminité et entend bien le montrer.

Amandine Pellissard @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :