Les fans de Mariés au premier regard se souviennent probablement d’Alicia Mahé. Certains continuent d’ailleurs de la suivre sur les réseaux sociaux. C’est en 2022 qu’elle a participé à l’émission de M6. Et d’après les experts, la jeune femme, âgée de 28 ans lors du tournage, était compatible à 83% avec Bruno. Les deux candidats avaient ainsi décidé de sauter le pas afin de vivre une belle histoire d’amour.

Le projet de fonder une famille était dans un coin de leur tête. Mais avant, ils souhaitaient sillonner les quatre coins du monde ensemble. À la surprise générale, les anciens protégés d’Estelle Dossin ont pourtant officialisé leur rupture en 2023. Trois ans après son passage dans le programme de romance, la jeune infirmière vend sa robe de mariée. Découvrez le montant demandé. 

Alicia met en vente sa robe de mariée

Après une période compliquée, Alicia semble aller de l’avant. Ce lundi 28 juillet 2025, l’ex-femme de Bruno a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle avait décidé de vendre sa robe de mariée portée dans l’émission.

Pour ce faire, la trentenaire a organisé un vide-dressing sur une plateforme bien connue. Selon ses propos, elle avait prévu cela depuis quelque temps. Toutefois, celui-ci a été repoussé à cause d’une récente hospitalisation.

Sur l’annonce, Alicia a donné tous les détails : "Je vends ma robe de mariée MAPR, modèle Durdin, taille S/36 de chez Pronovias. Convient à une taille 38 avec poitrine A ou B. Aucun défaut comme neuve. Broderie sur l’avant (décolleté) fait main par brodeuse haute couture Meilleure ouvrier de France (maman)".

Mise en vente à 850 euros (867 euros avec les frais d’envoi), la robe se vend bien moins cher que les autres modèles de la marque. Sur son site, Pronovias affiche en effet des prix allant de 1 890 à 2 990 euros.

StarMag.com
Alicia @ M6

Qu’en est-il de sa situation sentimentale ?

Tout laisse à penser qu’Alicia préfère, pour l’instant, faire une pause dans sa vie sentimentale. Il faut dire que sa relation tumultueuse et sa rupture brutale avec Bruno l’ont profondément marquée.

L’ex-candidate de MAPR semble aujourd’hui prendre du recul. Le moment idéal pour se concentrer sur elle et sur ses priorités. L’amour peut bien attendre, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Comme on dit, il faut d’abord s’aimer soi-même avant d’aimer quelqu’un d’autre.