Il y a de cela deux ans, Alicia et Bruno se sont dit oui. Les deux tourtereaux étaient parmi les couples emblématiques de la saison six de Mariés au premier regard. Tandis qu’Alicia croyait à ce couple qu’elle formait avec Bruno, le beau brun s’est très vite mis avec une autre femme. 

Dans les colonnes de Gossip Room, ce mardi 21 novembre, Alicia raconte qu’au début, elle a pardonné à son mari. Toutefois, les multiples infidélités ont fini par avoir eu raison de leur couple. Toujours marié à Alicia, Bruno a officialisé son couple avec une autre candidate de la saison six de l’émission, Jennifer. La jeune femme a pris cette décision comme un véritable coup de poignard. 

Mais malgré ce coup dur, Alicia a préféré garder le côté positif de cette relation et souhaite désormais clore définitivement ce chapitre de sa vie. Mais la procédure de divorce n’avance pas.  

Mariés au premier regard : Bruno doit signer les papiers du divorce

Tandis que l’ex d’Alicia semble filer le parfait amour dans le bras de Jennifer, les papiers du divorce eux restent en suspens. Pour cause, Bruno reste au abonné absent. Et pourtant, la jeune infirmière veut se libérer de ses deniers liens avec son mari. La jeune femme explique avoir déjà accompli toutes les procédures de son côté depuis le mois de septembre, que le seul blocage, c’est Bruno. Elle a notamment expliqué que Bruno n'avait toujours pas signé les papiers du divorce.

Mais, j'ai l'avocat qui m'a appelée il y a trois semaines et qui m'a dit que l'avocat de Bruno n'avait plus de nouvelles de Bruno, donc c'est pour ça que ça prenait du temps. Donc j'attends.

L’infirmière a également fait part de son souhait d’être divorcée de Bruno pour le début de l’année 2024.  

Alicia : prête à faire une nouvelle rencontre

Loin de garder rancœur, Alicia ne souhaite que du bonheur au couple Bruno et Jennifer. 

De son côté, la jeune femme compte vivre pleinement sa vie de célibataire, son indépendance. Elle rajoute qu’elle n’est pas encore prête à faire une nouvelle rencontre et compte prendre le temps de se reconstruire. Cependant, Alicia espère tout de même tomber sur la bonne personne le moment venu : 

J'ai quand même 30 ans, j'aimerais bien avoir quelqu'un et créer ma petite famille. J'ai un peu l'horloge biologique qui tourne. Je suis pressée d'avoir des enfants.

En attendant, la jeune femme se concentre sur un de ses projets, notamment la sortie de sa marque de thé qui aura lieu cet hiver.