Alicia et Bruno se sont dit « oui » lors de la saison 6 de Mariés au Premier Regard sur M6. Ils formaient alors le couple favori des téléspectateurs et tout laissait penser que leur relation allait réussir à perdurer. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Les deux anciens tourtereaux ont décidé de se séparer et, rapidement par la suite, Bruno s’est rapproché de Jennifer, une autre candidate de la même édition de Mariés au Premier Regard.

Les explications de Bruno

Après tout ce qui a pu se dire sur lui et son ancien couple, Bruno a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux une bonne fois pour toutes. Il a fait un long post dans lequel il revient sur sa rupture avec Alicia.

J’y ai cru, j’ai tout donné et tout essayé pour que ça fonctionne. Mes actes parlent d’eux-mêmes. (…) Tout s’est terminé à partir du moment où j’ai su que je ne la rendais plus heureuse… C’est dur pour un homme qui a l’impression de tout donner pour sa femme, entendre ça et que cela dure depuis des mois. C’est là où j’ai pris conscience de notre incompatibilité.

Alicia répond et balance !

Bien décidée à ne pas laisser passer de tels propos, Alicia n’a pas manqué de répliquer ! C’est via sa story Instagram qu’elle a répondu.

StarMag.com

C’est par la suite de vive voix qu’elle s’est exprimée :

Hello tout le monde alors je ne suis pas censé réagir mais là je vais réagir à la publication que je suis en train de voir. Grand bien leur fasse, je leur souhaite plein de bonheur et tout, on a le droit de tomber amoureux, il n’y a pas de souci.

a-t-elle déclaré avant de parler de tromperies !

Par contre quand tu vois que cette personne a dit qu’elle m’a respectée, qu’elle a tout donné, qu’elle a donné son maximum pour me rendre heureuse moi. Quand on trompe et qu’en plus derrière on continue de sortir en boite et qu’on découche. Moi à 7h du matin il n’y a personne à côté de moi, personne ne me répond au téléphone, je ne sais pas où la personne a dormi, et qu’elle refait ça encore une fois.

Elle affirme que sa famille a été touchée par toute cette histoire et qu’elle n’appelle pas ça « tout donner pour son mariage ».

J’espère que cette personne va pouvoir se remettre en question et pouvoir mieux gérer ses prochaines relations.

Alicia n’a également pas hésité à balancer une anecdote, déclarant alors que Bruno aurait déjà menti sur la santé de sa femme comme prétexte pour ne pas aller au travail.

Se servir de ma santé pour faire de l’absentéisme au travail. Un jour je me suis retrouvée dans un bar et il y avait son patron aussi qui m’a dit « j’espère que tu vas mieux ». C’était moyen. Donc monsieur se servait de ma santé pour ne pas aller au travail alors que j’allais très bien.

StarMag.com