Alexandra (Koh-Lanta) violemment critiquée : Ses photos sexy font réagir la toile !

Alexandra (Koh-Lanta) violemment critiquée : Ses photos sexy font réagir la toile !
Vous ne l’avez sans doute pas remarqué dans « Koh-Lanta » mais Alexandra sait jouer la carte du sexy. Ses photos Instagram n’ont pas manqué de surprendre les internautes qui n’ont pas été tendres avec elle.

Alexandra est l’une des aventuriers de cette nouvelle saison de Koh-Lanta qui est parvenue à se faire remarquer. Celle qui n’a pas hésité à se comparer à Wonder Woman, a rapidement montré ses faiblesses. En effet, elle semble être l’une des candidates qui supporte le moins la vie sur l’île.

Cependant, elle sait tirer son épingle du jeu lors des épreuves et parvient à faire mouche.

 

Des photos qui surprennent les internautes

Toujours très réactifs lorsqu’il s’agit de commenter les épisodes de Koh-Lanta, les internautes n’ont pas manqué de parler d’Alexandra. C’est après être tombées sur son compte Instagram que plusieurs personnes ont eu des remarques très désobligeantes à son égard.

Très sexy sur Instagram, Alexandra ne peut, évidemment, pas vraiment faire ressortir son côté séductrice durant l’aventure. Les internautes n’ont alors pas hésité à la tacler sur son physique.

Alexandra vs Hadja

Malgré tout, Alexandra a quand même droit à du soutien de la part des internautes. Nombreux sont ceux qui n’ont pas apprécié les critiques d’Hadja contre Alexandra. En effet, dès le premier épisode, Hadja n’a pas hésité à tacler la jeune femme, l’affirmant trop faible.

Les internautes n’ont, à leur tour, pas manqué de critiquer Hadja qu’ils ont estimée absente durant les épreuves.

Mais que pense réellement Hadja d’Alexandra ? MCE a rapporté les paroles de la jeune femme qui affirme adorer sa coéquipière de l’équipe de l’Est

Moi, c’est une fille que j’adore ! Au début, c’est vrai que c’était un peu tendu entre nous. Mais même dans le jeu, elle me faisait marrer ! Maintenant, c’est une nana que j’adore, elle est formidable. Elle a galéré avec ses filles et tout ça… Elle a une histoire de ouf !

Hadja est consciente qu’Alexandra a du potentiel et n’oublie pas que c’est aussi grâce à elle qu’ils ont, jusqu’à présent, évité le conseil.

Je n’oublie pas que c’est grâce à elle qu’on a gagné la première épreuve d’immunité. Elle a été ouf ! C’est elle qui a débloqué la situation. On avait peur qu’elle abandonne. Parce que si elle abandonnait, on était dans la merde.

Vous l’aurez compris, Alexandra et Hadja s’entendent donc parfaitement bien.

 

Hadja (Koh-Lanta) : Cible des internautes, elle dénonce le racisme qu’elle subit quotidiennement
Hadja

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :