Alexandra (Koh-Lanta) répond aux critiques sur ses pieds : « Ca me déçoit »

Alexandra (Koh-Lanta) répond aux critiques sur ses pieds : « Ca me déçoit »
Alexandra a remporté la dernière édition de "Kok-Lanta". Mais si la jeune femme a réalisé un très beau parcours, certains n'ont retenu que ses pieds, filmés en gros plan lors de l'épreuve des poteaux...

Ce vendredi 4 décembre 2020, Alexandra remportait Koh-Lanta, les 4 terres. Une belle victoire pour celle qui n’a pas toujours été épargnée sur les réseaux sociaux. En effet, si la jeune femme a réalisé un beau parcours au sein de l’émission, certains ne se sont arrêtés qu’à des détails physiques.

Ainsi, un gros plan sur les pieds de la jeune femme, lors de l’épreuve des poteaux, a été très commenté sur les réseaux sociaux. Et là encore, les internautes n’ont pas épargné l’aventurière de Koh-Lanta.

Des gens bloquent parce que j’ai des pieds moches !

Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir la jeune femme. Interrogée par nos confrères du Parisien, la jeune femme a évoqué ces horribles moqueries :

Ce matin encore, je vois des commentaires sur mes pieds. Dans tout ce que j’ai accompli, des gens bloquent parce que j’ai des pieds moches !

Et d’ajouter :

Ça me déçoit. Même si je m’attendais à ces réactions sur ma victoire car tout au long de la diffusion, j’ai subi des critiques.

Loïc (Koh-Lanta) répond aux critiques sur la cagnotte pour Bertrand-Kamal : "J'ai mis ce que je pouvais"
Finale de Koh-Lanta @TF1

Déçue, l’aventurière accuse les internautes de s’en prendre beaucoup plus aux hommes qu’aux femmes. En effet, la grande gagnante de Koh-Lanta dresse ce triste constat :

Un homme aura facilement l’image du sportif ou du héros. Mais nous les filles, dès que l’on dit un mot de travers, on nous assène « elle est agaçante » ou « c’est une stressée ».

Et de conclure :

On nous reproche toujours quelque chose au niveau comportemental ou physique. Ils regardent nos poils, nos dents etc…

Un rêve devenu réalité

Espérons qu’Alexandre oublie vite les critiques afin de ne retenir que le bon. La jeune femme a été une véritable battante tout au long de son parcours. L’aventurière a su s’imposer au fil des jours afin de réaliser son rêve. D’ailleurs, si elle a essuyé quelques critiques, Alexandra a eu droit également à de nombreux messages de félicitations. Et c’est finalement le plus important !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :