Alexandra (Koh-Lanta) métamorphosée : ce cliché qui fait réagir les internautes

Alexandra (Koh-Lanta) métamorphosée : ce cliché qui fait réagir les internautes
Très présente sur les réseaux sociaux, Alexandra, l'aventurière de Koh-Lanta, les 4 terres, a fait sensation avec un cliché sur lequel elle apparaît complètement transformée !

Alexandra est incontestablement l’une des candidates emblématiques de cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Toujours en lice afin de remporter l’aventure, elle ne cesse de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et elle a encore une fois fait le buzz avec un cliché posté sur son compte Instagram sur lequel est complètement métamorphosée.

Les internautes sous le charme

Au placard le look d’aventurière. La candidate de Koh-Lanta a opté pour une tenue beaucoup plus sexy. Soutien-gorge apparent sous son gilet totalement ouvert, Alexandra tient dans sa main un totem.

En légende, elle a indiqué :

J’abuse j’en remets une couche 😅 : TOTEEEMMMM !!!!!! 😁😘😘😘 Je vous kiff ❤❤❤

Une photo qui a fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram. En effet, l’aventurière de Koh-Lanta a eu droit à une pluie de compliments. Un adjectif revient ainsi régulièrement « magnifique« . De quoi lui réchauffer le coeur.

Alexandra attaquée par les internautes

Eh oui, les internautes n’ont pas toujours été tendres avec la jeune femme. Cette dernière a dû essuyer de nombreuses critiques. Ainsi, il lui a été reproché que son image sur Instagram était différente de celle sur l’île de Koh-Lanta. Il n’en fallait pas plus pour qu’on l’accuse de retoucher ses photos.

Alexandra (Koh-Lanta) métamorphosée : ce cliché qui fait réagir les internautes
Alexandra @Instagram

Autant de commentaires auxquels elle n’a pas hésité à répondre. A nos confrères de Gossip Room, elle a récemment confié :

J’estime avoir le droit d’être moche sur Koh-Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m’en fous complètement et je tiens à préciser également que je n’ai pas fait Koh-Lanta pour faire un concours de beauté.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Contactée par Starmag, elle a également précisé que les commentaires sur son physique la faisaient rire. Ses détracteurs sont prévenus !

En attendant, les fidèles de Koh-Lanta pourront retrouver la jeune femme dans le nouvel épisode diffusé ce vendredi 13 novembre 2020. Parviendra-t-elle a sauver sa place afin de continuer l’aventure ? La réponse ce soir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :