Alexandra (Koh-Lanta) : l’aventurière positive au coronavirus, se confie sur les difficultés de la maladie

Alexandra (Koh-Lanta) : l’aventurière positive au coronavirus, se confie sur les difficultés de la maladie
La candidate de Koh-Lanta les 4 terres toujours en lice, Alexandra, vient de contracter le coronavirus. Sur Instagram, elle s’est confiée sur ses symptômes.

Alexandra, impressionnante depuis le début de cette saison de Koh-Lanta a annoncé une bien mauvaise nouvelle. Elle est atteinte du coronavirus et en subit les effets de plein fouet.

Elle l’a annoncé vendredi 30 octobre sur Instagram en postant une photo d’elle en train d’affronter Jody, une autre aventurière afin de pouvoir remporter une épreuve de confort dont la récompense était un hamburger.

Une perte de goût totale

En légende, la jeune femme a écrit :

Quand je me revois face à Jody, tout donner pour pouvoir manger un hamburger, et qu’aujourd’hui je ne sens plus le goût de ce que je mange à cause de cette saleté de Covid qui m’attaque… qui fait tant de ravage autour de nous…

Je me demande pourquoi cela nous tombe encore dessus malgré tout nos efforts.. nous sommes reconfinés, c’est terrible pour beaucoup d’entre nous…

Alexandra a aussi adressé une pensée émue aux personnes en première ligne face à l’épidémie :

Soutien aux personnels soignants…
Prenez soin de vous et de vos proches…

L’humour pour se consoler

On se doutait cependant un peu qu’Alexandra avait attrapé le Covid-19 puisqu’elle s’était excusée auprès de sa communauté quelques jours auparavant à propos de son peu de publications, expliquant être épuisée et probablement atteinte du coronavirus. Elle avait tenu à passer un test afin d’être sûre. Et son intuition s’est révélée être la bonne.

Alexandra expérimente donc cette fameuse perte de goût et probablement d’odorat vécue par de nombreux malades du Covid-19.

Gardant cependant son humour, la participante de Koh-Lanta a préféré tourner en dérision son propre état en publiant également deux photos d’elle. L’une dans sa tenue de Wonder-Woman rendue célèbre par son portrait de présentation, l’air conquérant et l’autre avec une robe de chambre par-dessus ce même costume et la tête complètement hagarde. En légende, la mère de famille a écrit :

Photo 1 : Wonderwoman
Photo 2 : Coronawoman

https://www.instagram.com/p/CG-W79KpJQ5/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :