Affaire conclue : Sophie Davant vexée par une allusion à son âge !

Affaire conclue : Sophie Davant vexée par une allusion à son âge !
Petit malaise dans "Affaire conclue" quand un expert de l'émission a fait une petite allusion à l'âge de Sophie Davant. Cette dernière n'a pas apprécié... et le lui a fait savoir !

Avis aux experts de l’émission Affaire conclue : mieux vaut ne pas évoquer l’âge de Sophie Davant. Yves Cosquéric l’a appris à ses dépens. En effet, Nicolas, un vendeur parisien venu proposer à la vente une statuette en bronze, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa passion, le bowling.

Un geste qui ne passe pas !

Ainsi, il a expliqué que cette discipline n’était pas considérée comme un sport, mais qu’il existait une fédération. « On a fait notamment une médaille d’or de la part de l’équipe féminine senior plus, donc des vétérans, des gens qui ont plus de 50 ans », a-t-il expliqué à Sophie Davant et Yves Cosquéric. En entendant le mot « senior plus », ce dernier a eu un petit geste envers l’animatrice de France 2. De quoi vexer la principale concernée.

En effet, Sophie Davant s’est exclamée :

Pourquoi vous me montrez comme ça ? C’est ‘senior plus’, et vous me désignez du doigt !

De quoi mettre dans l’embarras Yves Cosquéric, qui a eu bien du mal à se justifier. Désormais, il le sait, mieux vaut ne pas aborder le sujet et encore moins plaisanter dessus !

Sophie Davant bientôt actrice ? Elle ne dit pas non !
L’animatrice Sophie Davant. — SADAKA EDMOND/SIPA

Quand Sophie Davant évoque le temps qui passe

En 2019, Sophie Davant confiait à nos confrères de Télé-Loisirs :

Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus. Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Donc ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Mais que Sophie Davant se rassure, elle compte de nombreux admirateurs… parmi eux, son compagnon, William Leymergie. Cela fait presque un an que les deux animateurs sont en couple. S’ils refusent de s’exprimer sur le sujet, ils sont toutefois très amoureux et s’apprêteraient même à passer une étape importante dans leur relation !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :