5 hommes à la maison : Dimitri se fait lyncher par les internautes, et c’est violent !

5 hommes à la maison : Dimitri se fait lyncher par les internautes, et c’est violent !
Voir le diaporama
1 Photos
Dimitri 5 hommes à la maison @m6
5 hommes à la maison : Dimitri se fait lyncher par les internautes, et c’est violent !
Dimitri 5 hommes à la maison @m6

Dimitri (5 hommes à la maison) @m6

Ce lundi 27 juillet 2020, M6 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle émission de dating baptisée 5 Hommes à la Maison. Le concept ? Une femme célibataire va accueillir 5 prétendants chez elle, pendant une semaine. Ils ne se connaissent pas. Ils devront ainsi se découvrir au quotidien. Chaque jour, un homme sera éliminé.

Jennifer à la recherche du grand amour

Maman de 2 enfants, Jennifer, une infirmière âgée de 37 ans, a été la première à se lancer dans l’aventure. Ainsi, depuis ce lundi 27 juillet 2020, les fidèles de M6 peuvent suivre ses aventures. Parviendra-t-elle à trouver le grand amour ? Mystère… Il faudra attendre ce vendredi 31 juillet 2020 pour le découvrir. Ce qui est sûr en revanche, c’est que l’un de ses prétendants agace déjà les internautes.

Dimitri (5 hommes à la maison) @m6
Dimitri (5 hommes à la maison) @m6

Dimitri, un prétendant qui en fait trop ?

Le prétendant en question n’est autre que Dimitri. Jugé trop possessif, jaloux ou encore collant, Dimitri est loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, sur Twitter, les fidèles de l’émission ne se privent pas pour le tacler. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prétendant de Jennifer en prend pour son grade.

« Un candidat a été un peu trop intrusif »

S’il ne parvient pas à séduire Jennifer, Dimitri aura au moins fait le bonheur des fidèles de 5 hommes à la maison. Reste à savoir maintenant ce qu’en pense la jeune femme. Interrogée par nos confrères de Téléstar, elle a avoué ne pas être insensible à son prétendant.

Quand on les voit on pense d’abord au physique. C’est vrai qu’au départ il y a un certain malaise qui s’installe parce que finalement on ne se connaît pas. En fait on découvre leur portrait quelques minutes avant qu’ils arrivent. Mon coup de coeur au départ c’était Dimitri, physiquement il me plaisait beaucoup.

Mais quand on l’interroge sur le déroulement de la cohabitation avec ces 5 hommes, elle précise :

Très bien dans l’ensemble. C’est vrai que c’était difficile de s’organiser au début mais après chacun à pris ses marques. Les garçons m’ont beaucoup fait rire, certains passaient plus de temps dans la salle de bain que moi. D’ailleurs un candidat a été un peu trop intrusif à ce niveau là. Il venait à chaque fois que j’avais un moment seule.

Le candidat en question ne serait-il pas Dimitri ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :