5 Hommes à la Maison : Découvrez la nouvelle émission de dating de M6 !

5 Hommes à la Maison : Découvrez la nouvelle émission de dating de M6 !
Le 27 juillet 2020, M6 à proposé sa nouvelle émission de dating, intitulée "5 Hommes à la Maison". Un nouveau concept mettant en scène des candidats à la recherche du grand amour.

M6 et le dating

Le groupe M6 semble avoir fait des émissions de dating sa spécialité. Après L’Amour est dans le Pré et Mariés au Premier Regard, la sixième chaîne a mis à l’antenne sa nouvelle émission 5 Hommes à la Maison le 27 juillet 2020.

Un concept adapté du format britannique Five Guys a Week, dans lequel une femme célibataire héberge cinq hommes chez elle pendant une semaine et en élimine un par jour.
Reste finalement celui qui partagera peut-être la vie de la candidate.

5 Hommes à la Maison : le nouveau rendez-vous de début de soirée

Le premier épisode de 5 Hommes à la Maison fut diffusé le lundi 27 juillet 2020 à 18h40. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jennifer, une infirmière libérale marseillaise de 36 ans, divorcée et mère de deux enfants. Elle recherche un homme « à l’ancienne, grand, rassurant et avec des valeurs. Une personne à qui elle pourra accorder toute sa confiance. »

Jennifer a donc accueilli chez elle Alexandre, Loïc, Jérémy, Dimitri et Alexis, cinq jeunes hommes recrutés par Frementle Production et qui répondent tous aux critères de la sudiste. Les producteurs ont pris soin de choisir des candidats qui correspondaient au mieux aux exigences de la jeune femme.

5 Hommes à la Maison à suivre sur StarMag.com !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :