5 Hommes à la maison : Jennifer et Alexis toujours en couple ? On a la réponse !

5 Hommes à la maison : Jennifer et Alexis toujours en couple ? On a la réponse !
Coeur à prendre, Jennifer a décidé de tenter l'expérience "5 hommes à la maison". Son choix s'est finalement porté sur Alexis. Mais est-elle toujours en couple avec son prétendant ?

Première candidate à tenter l’aventure 5 Hommes à la maison, Jennifer a  jeté son dévolu sur Alexis. Alors qu’elle avait eu un coup de coeur pour Dimitri, cette maman de deux enfants a finalement préféré se séparer du jeune homme, au profit d’Alexis et Jérémy. Une vidéo postée sur Instagram laissait penser que la jolie blonde avait finalement choisi Jérémy. Mais il n’en est rien…

Un couple surprise !

Dans l’épisode diffusé ce vendredi 31 juillet 2020, les fidèles de M6 ont pu découvrir que Jennifer lui avait finalement préféré Alexis. Un choix qui en a donc étonné plus d’un. Désormais, une question est sur toutes les lèvres : Jennifer est-elle toujours en couple avec l’élu de son coeur ?

« Malheureusement non, nous ne sommes plus ensemble »

Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, la jeune femme a répondu à la question. Ainsi, elle avoue :

Malheureusement non, nous ne sommes plus ensemble. Notre histoire a duré deux mois, puis il y a eu le confinement qui nous a fait mal. On ne s’est pas beaucoup vu durant cette période. Chacun est resté confiné chez soi avec ses enfants. Lors du déconfinement, on s’est rendu compte, que l’on ne se manquait pas plus que cela. On s’adore en tant qu’amis, mais pas plus.

Vous l’aurez compris, l’histoire d’amour entre Alexis et Jennifer n’a finalement pas duré. Qu’à cela ne tienne, la candidate de 5 hommes à la maison semble être restée en bons termes avec son ex. Preuve en est avec ce cliché souvenir qu’elle a posté sur son compte Instagram.

En légende d’un cliché de Marseille, la jolie blonde confie :

Quand une histoire d’amour se transforme en une belle histoire d’amitié………❤️

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir Alexis, qui lui a répondu avec une série d’adorables émojis. Preuve en est que ces deux-là sont désormais amis !

D’ailleurs, la jeune femme avoue être restée en bons termes avec ses prétendants… et même avec Dimitri ! Et pour cause : ce dernier est sorti… avec son amie Sabrina ! Autant dire qu’ils ont été amenés à se revoir !

Jennifer toujours célibataire ?

Si elle n’a pas trouvé l’amour, Jennifer ne regrette pas pour autant cette expérience. Non, cette infirmière de 36 ans, qui a avoué à nos confrères de TéléLoisirs qu’elle était toujours célibataire, dresse un bilan plutôt positif de l’émission.

En effet, c’est dans les colonnes de Télé 7 jours qu’elle explique :

Je me suis beaucoup remise en question, notamment sur mes critères de sélection, qui ne sont peut-être pas les bons visiblement. Car sur le papier, les prétendants cochaient toutes les cases et pourtant aucun ne m’a réellement plu. L’émission m’a ouvert les yeux sur le fait de m’intéresser à d’autres profils d’hommes.

Il ne lui reste plus qu’à espérer que cela lui permette de rencontrer très vite l’homme de sa vie.

Quant aux fidèles de M6, ils ont rendez-vous ce lundi 3 août 2020, à partir de 18h40, pour un nouveau numéro de 5 hommes à la maison. Une nouvelle célibataire accueillera chez elle 5 inconnus dans l’espoir de trouver l’homme de ses rêves.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :