Son opération de chirurgie esthétique ne s’est vraiment pas passée comme prévu

Son opération de chirurgie esthétique ne s’est vraiment pas passée comme prévu
Sofia Marroquin voulait retoucher légèrement son visage. Mais le résultat est très surprenant alors que son visage a désormais une forme rectangulaire.

Faire une opération de chirurgie esthétique comporte toujours une certaine prise de risque. Ainsi, une femme est désormais incapable de fermer l’œil en raison d’un problème. Mais le cas de Sofia Marroquin est encore plus particulier. En effet, le visage de cette jeune Australienne est désormais rectangulaire.

Sofia Marroquin et une opération de chirurgie ratée

La jeune femme a décidé de subir un traitement Kybella à l’acide désoxycholique. En théorie, cela est censé aider à dissoudre la graisse et gommer les doubles mentons. Mais, à la fin de son opération, Sofia Marroquin a eu une très mauvaise surprise. En effet, son visage ne s’était pas affiné. Non ! Il a pris une forme rectangulaire.

Comme elle l’a partagé sur son compte Tik Tok, le résultat a fait réagir de nombreux membres de sa famille.

Depuis, les clichés font désormais le tour du web.

Bonne nouvelle toutefois pour Sofia Marroquin, le gonflement n’a duré que 48 heures et son visage est ensuite revenu à la normale. Surtout, elle a décidé de pousser un coup de gueule contre ceux qui avaient critiqué son choix de subir une opération de chirurgie esthétique comme a pu relayer Closer.

J’ai été ouverte avec le traitement que j’avais fait la semaine dernière pour amincir mon visage. Et je comprends qu’il y a tellement d’opinions sur les cosmétiques et les injectables. Et ça va, il n’y a pas de bien ou de mal. Mais si vous voulez faire quelque chose qui vous appartient, ce n’est à personne d’autre d’en décider.

Plus sur le sujet