Un an après une chirurgie esthétique, elle ne peut plus fermer l’oeil

Un an après une chirurgie esthétique, elle ne peut plus fermer l’oeil
Après avoir eu recours à la chirurgie esthétique, "Madame Ma" a vécu une terrible expérience et sa santé ne s'améliore pas depuis 2018.

La chirurgie esthétique peut parfois réserver de très mauvaises surprises. Si certains n’hésitent pas à y avoir recours pour devenir une star de la télé-réalité, l’addition peut rapidement se révéler totalement incroyable. Mais pour Madame Ma, la vie est devenue un cauchemar.

Madame Ma utilise du ruban adhésif pour pouvoir dormir

C’est le Daily Mail qui se fait l’écho de son terrible récit. En 2018, cette Chinoise a reçu une double opération des paupières qui lui a coûté environ 2.600 euros. Déjà à l’époque, les choses ne se sont pas bien passées. Après un premier échec, elle a été forcée de se faire opérer de nouveau, mais le résultat ne lui plaisait pas vraiment.

Mais désormais, elle est incapable de fermer les yeux pour dormir. Madame Ma doit utiliser du ruban adhésif pour maintenir ses yeux clos la nuit.

Mes yeux ne se sont jamais rétablis après la seconde opération. Je ne peux pas les fermer correctement, et ils deviennent larmoyants quand il y a du vent

détaille-t-elle ainsi.

La clinique a démenti ces accusations et souhaite qu’une analyse ait lieu pour vérifier la véracité des faits. En attendant, la clinique lui aurait proposé deux solutions : une troisième opération ou 650 euros de compensation. Une proposition loin d’être suffisante pour Madame Ma.

Plus sur le sujet