Marion Cotillard devient la nouvelle ambassadrice du parfum Chanel n°5

Marion Cotillard devient la nouvelle ambassadrice du parfum Chanel n°5
Marion Cotillard devient la nouvelle égérie du parfum emblématique de la maison Chanel, n°5. L’actrice française sera la star de la nouvelle campagne qui sortira dans le courant de l’année 2020.

Le célèbre parfum Chanel n°5 a une nouvelle ambassadrice ! En effet, Marion Cotillard vient d’être choisie par la maison française pour devenir l’égérie de sa fragrance iconique. L’actrice succède ainsi à Nicole Kidman, Carole Bouquet ou encore Audrey Tautou. Marion Cotillard sera ainsi mise à l’honneur dans la nouvelle campagne publicitaire du parfum qui devrait sortir plus tard en 2020.

La star est très proche de la maison Chanel. Marion Cotillard a souvent arboré des créations de la marque de luxe française lors de ses différentes apparitions mais aussi dans les films La Môme ou encore Un Long dimanche de fiançailles. Elle incarne parfaitement la femme Chanel.

La maison de couture a déclaré dans un communiqué :

Authentique, engagée et généreuse, Marion Cotillard prend son point de vue unique d’un film à l’autre, créant un destin exceptionnel en tant que femme libre. Incarnation parfaite de la beauté naturelle française, Marion Cotillard a un irrésistible ‘je ne sais quoi’ qui lui est propre. Elle apporte son élégance à l’image de l’emblématique fragrance n° 5.

 

Une ambassadrice de choix

C’est la première fois que Marion Cotillard s’engage pour devenir ambassadrice du parfum. Cependant, l’actrice a d’ores et déjà été égérie d’une grande marque de luxe. La star a collaboré pendant 9 ans avec la maison Dior, notamment sur les campagnes Lady Dior.

L’actrice poursuit également sa carrière au cinéma. Elle sera bientôt à l’affiche du film Annette de Leos Carax. Elle incarnera aussi Cléopâtre dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu de Guillaume Canet qui sortira en 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :