Le split pant : Le pantalon top tendance de cette année

Le split pant : Le pantalon top tendance de cette année
Il y a pantalon et pantalon ! Cet été, le pantalon split fera parler de lui. Le célèbre pantalon mis en avant par Victoria Beckham, n'a pas fini de faire parler de lui. Avec sa fente au niveau des chevilles, nombreuses sont les célébrités à l'avoir adopté.

Un pantalon à l’ourlet fendu en bas ? Et pourquoi pas ! Le split pant est la nouvelle mode ultra stylée mise en avant par Victoria Beckham.

Chez les Beckham, la mode, c’est une affaire de famille ! Alors que le style slick hair, coupe de cheveux fièrement portée par monsieur David Beckham est de retour, voici le split pant, un nouveau style de pantalon rendu célèbre par madame Victoria Beckham.

Le split pant : Le pantalon top tendance de cette année
Victoria Beckham avec un pantalon [email protected] Mockford via Getty Images

Qui le porte ?

Le split pant, ou autrement dit le pantalon fendu, est un pantalon fendu au niveau de la cheville. Une originalité minimaliste, qui fait cependant bien des admiratrices. Un nouveau style pour une nouvelle année, le split compte déjà de nouvelles adeptes, telles que Rosie Huntington-Whiteley, Erika Boldrin ou encore Linda Tol. Un pantalon qui s’adapte à toutes les morphologies et s’impose déjà comme l’un des must-have de cette année.

Le pantalon qui en dit long

Effet tailleur ou denim, le split pant se décline aussi bien en mode jean, que sur des pantalons en toile à motifs ou unis. D’ores et déjà le chouchou des modeuses, le split a été aperçu pour la première fois lors du défilé printemps-été 2019 de Victoria Beckham. Aujourd’hui nombreuses sont celles qui le portent. Véritable tendance mode, ce nouveau style convient à tous les looks.

Pourquoi le porter ?

À toutes celles qui aiment être à la mode sans pour autant se ruiner, le split est fait pour vous ! Alors que nous sommes à quelques semaines de l’arrivée de l’été, le split pant est le pantalon qui a pour avantage de révéler vos chaussures comme jamais. Eh oui, avec son ourlet fendu au niveau des chevilles, le split pant vous permet de mettre vos chaussures en valeur ! Baskets, escarpins, sabots, il ne vous reste plus qu’à choisir ! Cette nouvelle tendance mode se trouve à tous les prix et vous garantit un été sans fashion-faux pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :