Le Farrah fawcett flip : Le grand retour du brushing le plus volumineux des seventies

Le Farrah fawcett flip : Le grand retour du brushing le plus volumineux des seventies
Une crinière ultra volumineuse, c’est le résultat du plus célèbre brushing des années 70, le Farrah Fawcett flip. La coiffure top tendance du moment fait son grand retour.

Un vent de seventies souffle sur les crinières de ces dames ! Oublié depuis plusieurs décennies, voilà que le plus volumineux des brushings hollywoodiens renaît de ses cendres tel un phénix. Le Farrah Fawcett flip est la coiffure du moment pour toutes les amatrices de vintage ! Mesdames, à vos sèche-cheveux et bigoudis !

Le Farrah fawcett flip : Le retour du brushing le plus volumineux des seventies
Lynda Carter en wonder [email protected] images

Une drôle de coiffure

Qui dit Drôles de dames, dit Farrah Fawcett ! Bien que l’actrice nous a quittés en juin 2009, son iconique coiffure est restée dans les mémoires. Une véritable inspiration capillaire, qui revient sur le devant de la scène via les réseaux sociaux. De Margot Robbie à Amanda Seyfried, toutes s’y sont essayées. À toutes les drôles de dames à la mode, sortez donc vos bigoudis !

Une coiffure aux multiples fawcett !

À mi-chemin entre le dégradé et le brushing, le Farrah fawcett flip est la version très actuelle du célèbre brushing de la jolie Jill Munroe. Un brushing volumineux qui fut porté par de nombreuses personnalités, telles que Catherine Deneuve ou encore Lynda Carter. Avec le retour du modern Diana bob, le Farrah fawcett flip fait partie des tendances vintage qui font également leur grand retour en 2021.

Le Farrah fawcett flip : Le retour du brushing le plus volumineux des seventies
Catherine Deneuve et son Farrah Fawcett Flip @Getty Images

Chris les filles lui disent merci !

Facile à reproduire avec une brosse soufflante ou un sèche-cheveux, nombreux sont les tutos expliquant comment réaliser cette coiffure mythique. Ainsi mesdames, si vous les avez jetés, grave erreur ! Le bigoudi sera désormais votre meilleur allié pour réaliser un Farrah fawcett flip !

Bien qu’étant à l’heure des fers à boucler, voire des fers à vapeur, le coiffeur des célébrités Chris Appleton conseille cependant l’utilisation des bigoudis ! Un retour dans les années 70 qui semble plaire à la jeune génération. Influenceuses ou personnalités, la mode du Farrah fawcett flip est lancée. C’est Charlie qui va être content !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,