Customisé, déchiré, délavé, le jean se voit partout et s’adapte à tous ! Impossible de passer à côté, chacun connaît ce fameux tissu et ses innombrables possibilités. En cette mi-saison, le jean se refait une beauté et se porte en mode veste !

 Blake Lively@GSI/ABACA
Blake [email protected]/ABACA

À nous le jean !

Eternel recommencement, le jean est le tissu phare qui ne se démode jamais. En jupe, robe, pantalon, le jean n’a même plus besoin d’être présenté. Toujours tendance, toujours moderne, c’est sous la forme d’une veste que le jean fait cette année parler de lui. Mise en avant par Levi’s Strauss, la veste en jean sait se réinventer au fur et à mesure des années.

Pas sans toi, mon jean

Bien que se portant à toutes les saisons sous forme de pantalon, en cette mi-saison, le jean se veut porter en mode veste. Parce que qui dit tissu célèbre dit forcément célèbres adeptes du jean. D’Iris Mittenaere à Matt Pokora, le jean sait se faire aimer et ne manque jamais une occasion de faire parler de lui.

Présent partout sur les réseaux sociaux, en 2021, cet indémodable change de forme et de couleur, du gris au beige en passant par le rose. Le jean n’est pas près de nous quitter !

 Blake Lively@GSI/ABACA
Mannequin portant la tendance @Maje

La veste en jean qui se rêve

Pour tout le monde et pour tous les goûts ! Cette année, la célèbre veste se réinvente et se décline en plusieurs styles. Beige, oversize ou bi-matière, cette pièce unisexe est appréciée de tous. Classique qui traverse les époques, cette veste fait partie des must-have qui créeront une nouvelle fois la tendance cette année. Pour toutes les bourses, ce petit morceau de tissu est devenue la pièce à shopper. Matt Pokora, l’aura bien compris, porter une veste en jean ne fera jamais partie de ses actes manqués !