Les tresses : La nouvelle coiffure maîtresse du printemps

Les tresses : La nouvelle coiffure maîtresse du printemps
Les tresses, cette coiffure incontournable que l'on pensait réservée aux petites filles se modernise et se porte à tous les âges ! Cette coiffure simple à réaliser devient tendance et vous évitera cet été de trop vous prendre la tête !

Les tresses sortent du placard et reviennent sur le devant de la scène avec l’une de ses adeptes, la romantique Taylor Swift !

Qu’arrive-t-il à Tracee Ellis Ross, Gigi Hadid et Mary-Kate Olsen ? Une overdose d’épisodes de la Petite maison dans la prairie les auraient-elles rendues nostalgiques ? Peut-être bien que oui ! Avec une modernité déconcertante, voilà une coiffure qui revient sur le devant de la scène sans complexe : les tresses !

Les tresses : La nouvelle coiffure maitresse du printemps
Sophia Roe et ses [email protected]/maneaddicts

Only for little girls ?

Non nous ne sommes pas dans un casting géant pour un remake de la Petite maison dans la prairie avec pour rôle principal miss Laura Ingalls. Nous sommes bien dans la réalité et en 2021 avec l’apparition d’une tendance coiffure dont on ne se doutait pas, le retour des tresses ! Bien que cette coiffure soit portée dans sa grande généralité par les petites filles, les tresses refont surface et sont arborées même par Tylor Swift.

Le retour du vintage

Exit les tresses strictes de petites filles ! Cette coiffure aussi jolie que facile à réaliser se dépoussière avec un nouveau style. Pour éviter le côté « petite fille » surtout quand on est adulte, la tresse se porte floue. Un style faussement négligé qui offre de la modernité à cette coiffure vieille comme le monde. A toutes celles qui ont les cheveux fins et courts pas de panique ! Les tresses vous vont également, en version mini, elles vous donnent comme Tracee Ellis Ross un côté moderne et sophistiqué.

Les tresses : La nouvelle coiffure maitresse du printemps
Tracee Ellis Ross et ses [email protected] instagram @traceellisross

Un classique indémodable

Avec ou sans frange, sur cheveux long ou court, cette coiffure d’enfance sait se faire aimer et peut se customiser à l’image de l’actrice Tessa Thomspon qui n’hésite pas à rallonger ses deux jolies tresses avec des rajouts. Que vous vous inspiriez du look de Pocahontas ou d’Anne et la maison aux pignons verts, une chose est sûre, la tresse reste la coiffure “no stress” de l’été.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :