Le baggy : Ou quand les années 90 n’ont pas dit leur dernier mot !

Le baggy : Ou quand les années 90 n’ont pas dit leur dernier mot !
Le baggy revient sur le devant de la scène, cette mode du pantalon oversize des années 90 n'a apparemment pas dit son dernier mot et semble séduire tout le monde. Un retour au goût du jour réussi pour une mode qui se veut toujours plus large.

Entre le confinement et le déconfinement, beaucoup se sont adaptés en adoptant la nouvelle tendance pas si nouvelle : le jean baggy ! Une mode qui se veut décontractée et dans l’air du temps. De Katie Holmes à Bella Hadid, toutes semblent s’être mises d’accord sur une chose, l’essayer, c’est l’adopter !

Le baggy, le nouveau jean slim ?

Être à la mode, oui mais en étant à l’aise ! Telle est la nouvelle devise qui fait son petit chemin sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’influenceuses se sont donné le mot, en cette mi-saison, le baggy fait son grand retour et s’enfile plus que jamais ! Une tendance pas si nouvelle qui semble satisfaire tout le monde !

Le baggy : Ou quand les années 90 n’ont pas dit leur dernier mot !
Katie Holmes et son [email protected] Backgrid USA/ Bestimage

Quand la mode prend des largesses

Adieu les slims et bonjour au baggy ! Cette nouvelle mode s’impose notamment avec le confinement ! Le baggy représente pour beaucoup le pantalon non prise de tête qui se veut douillet et décontracté. Une mode adoptant un état d’esprit relax et surtout qui nous fait oublier l’ancien monde. oui, on parle du monde du dehors, celui où les vêtements pour se rendre au boulot se veulent souvent plus stricts.

Le retour du Jean-di !

Des jambes aérées, une taille basse, un tour de taille moins compressé par nos jeans habituels, le baggy est de retour ! Le baggy s’est fait une place dans nos dressings et semble être là pour longtemps. Parce que nos garde-robes ne sont pas seulement composées de robes longues et vaporeuses, les jeans eux aussi se font une place.  Cette année en plus du jean split, le baggy aussi refait donc son entrée dans vos armoires.

Le passé est présent !

De Tracee Ellis Ross à Kendall Jenner, de Tik Tok à Instagram, la mode du vêtement large est née !  À l’heure du blazer oversize, le pantalon XXL renaît lui aussi de ses cendres que l’on pensait éteintes depuis la fin des années 90 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :