La French manucure ou l’art de la mode jusqu’au bout des ongles

La French manucure ou l’art de la mode jusqu’au bout des ongles
La french manucure est de retour ! C'est à l'occasion de la cérémonie des screen actors guild awards que la jeune actrice Anya Taylor Joy s'est affichée avec une french manucure ultra tendance. Mesdames à vos vernis !

On ne s’y attendait pas et pourtant la voilà de retour : La french manucure ! La mode est aux ongles frenchies ! Mesdames, on ressort son vernis transparent, pour être tendance jusqu’au bout des ongles, il faudra être minutieuse !

La French manucure est de retour ! Cette mode que l’on avait oubliée revient sous une nouvelle version et ce n’est pas sans l’aide d’une certaine jeune actrice, personnage principale de la fiction « le jeu de dame » présente aux Screen Actors Guild Awards, autrement dit Anya Taylor Joy qui n’aura pas donné qu’un petit coup de pouce pour le retour de cette mode inespérée.

Un coup de main qui fait parler

Ce n’est pas un secret, quand on est une personne connue, votre look est analysé scrupuleusement. Et bien qu’ayant accédé à une vraie célébrité que depuis quelques mois, la ravissante Anya Taylor Joy n’a pas fait exception à la règle. La jeune femme aux multiples talents aura en tout cas non seulement réussi à attirer l’attention sur son jeu d’actrice mais aussi sur ses ongles ! Manucure chic et originale, le ton est donné, cette année, la manucure se veut frenchie !

Une tendance qui met le doigt dans le mille ?

Plus graphique, plus moderne, cette nouvelle version de french manucure fait parler. Revisitée, la french manucure actuelle se veut bien plus colorée, chic et surtout plus minimaliste. Loin de la version originale qui prônait le bout de l’ongle avec du vernis blanc ! S’aventurant à tester différentes couleurs, les inspirations ne manquent pas sur les réseaux sociaux.

La French manucure ou l’art de la mode jusqu’au bout des ongles
Manucure de Beyoncé @Instagram

La beauté jusqu’au bout des ongles !

Une mode qui semble ne pas avoir de frontières puisque déjà adoptée par des personnalités telles que Beyoncé Knowles. Nouvelle mode ou ancienne tendance remise au goût du jour ? Ce qui est certain, c’est que la mode se réinvente chaque jour sans y aller de main morte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :