La chemise blanche : Un basique qui séduit toujours autant

La chemise blanche : Un basique qui séduit toujours autant
Au même titre que la petite robe noire, la chemise blanche est un incontournable à avoir dans son dressing. Une pièce mode idéale est que l'on peut sortir à toutes les occasions.

Pas besoin de s’appeler Meghan Markle ou Victoria Beckham pour savoir s’habiller. La chemise blanche est un must-have disponible et adoptée par tous. Une pièce simple et chic qui se porte cette année en version oversize.

La chemise blanche : Un basique qui séduit toujours autant.
Victoria [email protected] Berzane/ABACA

Une chemise tout en largesse

Décidément, 2021 est une année XXL ! Après la veste en jean et le baggy, voilà que la plus basique des pièces de notre dressing prend une taille XXL ! Conséquence des confinements répétés ou nouvelle tendance mode ? Au même titre que la tendance loungeweare, la mode surfe sur la vague des vêtements larges et amples. Une tendance qui semble ainsi véhiculer une idée de liberté voire même de largesse dans un contexte sanitaire contraignant notre liberté de mouvement.

Blanc comme neige

Elles l’ont toutes ! De Meghan Markle à Victoria Beckham, cet incontournable fait partie de nos garde-robes. Avec un jean ou une jupe longue ou encore accompagné d’un blazer, on l’aura compris, la chemise se porte avec tout. Alors que la tendance est à l’oversize, la chemise blanche se porte malgré tout, à toutes les tailles et surtout au gré de vos envies.

Comme toutes amatrices de mode qui se respectent, la chemise blanche est un must-have qui ne connait pas la crise, une petite précision qui n’aura pas échappé à l’épouse du prince Harry, véritable amatrice de cette pièce.

La chemise blanche : Un basique qui séduit toujours autant.
Meghan [email protected] images

La chemise blanche, pourquoi on like ?

Qu’elle soit cintrée, à manches bouffantes ou encore à manches courtes, la chemise blanche fait partie des pièces qui s’adapte à toutes les morphologies. Pourquoi on like cette pièce ? Parce qu’elle se porte à tous âges, mais aussi parce qu’elle est chic et accessible. Car elle peut se porter pour se rendre au travail ou simplement pour aller à une soirée. Un jean, une chemise blanche et une touche de rouge à lèvres et vous voilà tout à fait prête pour une virée shopping ! Se mariant également à tous les styles, la chemise blanche offre de multiples possibilités.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :