Le Blazer oversize : L’incontournable pièce du printemps adoptée par Meghan Markle

Le Blazer oversize : L’incontournable pièce du printemps adoptée par Meghan Markle
Alliant sophistication et élégance, le blazer XXL est la pièce à avoir dans votre dressing cette saison ! Une tendance appartenant à la famille des basiques qui ne peut se démoder.

Ah le printemps ! La saison où on ne sait jamais vraiment comment s’habiller ! Entre la fin des températures froides de l’hiver et l’arrivée des beaux jours d’été, on se retrouve souvent avec un gros pull la veille et une petite robe fluide le lendemain ! Alors pour ne pas faire de faute de mauvais goût, on copie Meghan Markle et on n’oublie pas notre blazer !

Le Blazer oversize : L’incontournable pièce du printemps
Personnalités avec un [email protected]

Pretty Woman, walking down the street

À l’heure où le temps est souvent capricieux, un indémodable de nos garde-robes, lui, reste toujours au top sur l’échelle du bon goût : Le blazer ! De Meghan Markle à Julia Roberts, la mode ne se fait pas sans cette pièce iconique qui sait habiller chaque tenue. Un indétrônable idéal en cette mi-saison et qui se fait très remarquer sur les réseaux sociaux !

Un look pour tous les goûts

Cette année, le blazer se veut oversize ! Une mode XXL pour un effet des plus modernes. En mode working-girl ou un style plutôt décontracté ? Le blazer oversize, rend chaque tenue tout de suite plus tendance. Avec un pantalon à pinces de la même couleur que votre blazer pour un look tailleur comme Julie Pelipas, rédactrice en chef de Vogue Ukraine, ou porté sur une robe longue au style bohème comme Meghan Markle, tout est permis !

L’oversize c’est top ma chériiie !

Aucun risque de fashion faux-pas comme le dirait une certaine conseillère en mode brésilienne ! Le blazer oversize est un indémodable qui continue de séduire toutes les générations. Très présent sur les réseaux sociaux, le blazer oversize se porte avec tout. Revenant chaque année sans jamais prendre une ride, aussi bien uni qu’avec des carreaux, cette pièce de la famille des must-have traverse les décennies et se porte cette année en mode oversize ! À vous donc d’être au taquet ma chéérie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :