Cette serveuse marchait 4 heures par jour pour aller travailler jusqu’au jour où..

Cette serveuse marchait 4 heures par jour pour aller travailler jusqu’au jour où..
Adriana Edwards, une jeune serveuse Texane de 23 ans a eu le droit à une très belle surprise de la part de ses clients. On vous explique.

En juillet 2018, un Américain avait déjà eu le droit à un incroyable cadeau de la part de son entreprise. Après qu’il avait marché toute la nuit pour aller au travail, son employeur lui avait offert une voiture ! Il y a quelques jours, on a appris une nouvelle histoire qui donne le sourire, celle de la jeune Adriana Edwards. Récit.

Adriana Edwards marchait 22 kilomètres par jour

Cette Américaine de 23 ans travaille au Texas comme serveuse. Mais, pour rejoindre son travail, elle devait marcher 11 kilomètres à l’aller et 11 kilomètres au retour. En effet, elle vit sur l’île de Galveston, un territoire qui n’a pas du tout de service de transports en commun. La jeune femme n’a pas les moyens de se payer une voiture, mais souhaite travailler. Chaque mois, Adriana Edwards économise déjà pour se payer ses études, difficile donc de penser à acheter une voiture.

Physiquement, la jeune femme a fondu, perdant pas moins de 10 kilos grâce à tout cet exercice. Mais, comme le relaie le Daily Mail Adriana Edwards ne regrette rien.

Je fais ce que je dois faire. J’ai des factures à payer, un loyer, je dois travailler.

Le 26 novembre sa vie a changé. Au travail, elle discute avec un charmant couple et leur confie ses difficultés actuelles et notamment ses longues séances de marche à pied. En partant, le couple lui adresse un grand sourire, mais ne laisse pas de pourboire. Or, aux Etats-Unis, c’est quelque chose d’essentiel !

Pourquoi ont-ils fait ça ? Quelques heures plus tard, Adriana Edwards a le droit à une incroyable surprise. Le couple lui tend les clés d’une voiture !

J’ai encore l’impression de rêver. Toutes les deux heures, je regarde par ma fenêtre pour vérifier qu’il y a toujours ma voiture

confie la jeune femme, particulièrement émue. Désormais, elle n’a plus besoin que de conduire 30 minutes pour aller au travail. Son véhicule vaut 6.300 euros pour vous donner une idée de l’ampleur du cadeau ! Surtout, Adriana Edwards compte bien réussir à être généreuse à son tour, pour rendre la pareille à quelqu’un dans le besoin.

Quand je verrai quelqu’un dans le besoin, moi aussi, je ferai désormais tout ce que je pourrai pour l’aider.

Plus sur le sujet